0,19 € / m •

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très bon gaffer
L'illusion 24.08.2017
Utilisé en salles de spectacle et en extérieur: Un gaffer de bonne qualité. Il se découpe facilement. Il colle bien, se retire sans laisser de traces et la colle supporte bien la chaleur (pas trop de traces restantes lorsqu'il reste au soleil).
Pour à peine quelques euros de plus, il est à préférer aux gaffer low-cost qui laissent plus de mauvais souvenirs que de bons.

FAITES VOS MARQUES
Michel790 24.05.2011
Rapport qualité prix irréprochable. Vu le prix de ce rouleau de gaffer, la sécurité est assurée, je m'en sers pour tout faire sur la scène. Je fixe des rideaux, je cache des cables au sol afin de ne pas risquer de nus enrouler dedans . Facile à découper sans être obligé de prendre des ciseaux ou autres accessoires, et très solides en plus. A recommander impérativement.

Gaffer de moyenne qualité
al2al 22.10.2019
Contrairement aux évaluations lus sur ce produit avant l’achat je le trouve de moyenne qualité, pas étonnant vu le prix du produit. Le produit adhère assez bien mais se déchire très mal (très souvent la découpe n’est pas nette et un fil sur le côté reste accroché au rouleau).

FK
Le top du top !!!!
Fabrice K. 01.06.2015
Rien à dire si ce n'est que c'est le top du top...
Très bonne tenue, se coupe facilement, ne laisse aucunes traces de colle sur les supports contrairement à d'autres de marque plus ou moins connue ( tesa pour ne pas les citer )
Je le recommande vivement et à un prix sans concurrence ( 15 euros le même rouleau de Tesa en Grande surface ..)

Indispensable
Frederic610 05.03.2015
Notre groupe a achete plusieurs rouleaux depuis quelques annees.
Aucun probleme. Ca tient bien et surtout ca ne laisse pas trop de marques degueux et collantes une fois qu'on l'enleve.
Rien a redire. Go for it !

TT
RAS
TechLight TSV 11.05.2019
Du bon gaff pro pour pas cher, d’une qualité de fabrication top.

Pas le top
supermike 23.08.2020
Ce n’est franchement pas le meilleur gaff du monde. Laisse de la colle. Pas très epais. Et en plus a tendance a se dechirer au deroulage.
Je n’en rachèterai pas...

Jérôme546 26.03.2019
toujours pratique pour fixer des cables sur scene

Très bon produit
DBS60 21.12.2018
Très bon gaffer, certes il faut y mettre le prix mais le résultat est bien supérieur au gaffer stairville : pas de traces de colle, un découpage ultra facile, simple à coller et à décoller, mais qui tient bien en place

Magique
AndresR 11.04.2019
Du vrai gaffeur qui colle et résiste sans laisser de traces!