Pp
Excellent rapport qualité prix
Percussive productions asbl 07.02.2021
Je viens de me procurer un nouveau set de housses Gewa premium. Difficile donc de juger sur le long terme mais j'ai eu par le passé d'anciens modèles de cette même gamme qui se sont avérés très résistants. J'espère donc la même qualité pour celles-ci, ce qui, à priori, sera le cas (bonne fabrique, me parait bien solide).

Super produit, mais un hic tout de même
Rigolons 16.06.2018
Ce produit est bien conçu, il y a rien à dire sur la qualité de fabrication, les coutures tiennent le coup, et c'est nickel.
La mousse stabilise bien l'instrument.
Par contre ! il n'y a pas de pochette pour carte de visite contrairement à ce qui est marqué dans la description, ce qui était mon point fort sur les caractéristiques de housse que je cherchai, vous vous en doutez.

Impeccable
Anonyme 16.03.2015
Je transporte mon set de housses Gewa partout depuis maintenant 1 an, légères mais solides, de bonne fabrication, ne protègent pas le fût des chutes éventuelles mais le gardent bien à l'abri de toute manipulation brusque, intempéries,...
Le revêtement intérieur tiens bon jusque ici, un peu fin donc à voir sur le long terme.
Je ne me sers pas des sangles qui me semblent basiques mais correctes.
Pour le prix c'est parfait.

Fiable et pratique
Anthony577 19.04.2016
J'utilise ces housses depuis des années et je ne suis pas déçu : ça tient la distance !

En plus de la poignée qui est plutôt confortable les housses sont équipées de sangles amovibles et réglables donc rien à redire sur le côté pratique.

Un excellent rapport qualité, je referais ce choix sans hésiter

Q
très correct
QuentinLM 20.10.2014
Sac de GC très correct pour l'utilisation que j'en ai ( 1concert /mois env)
Pas de pb particuliers, les coutures tiennent bon!
si plus de déplacements ou de chocs, prendre la gamme au dessus.

Housse de grosse caisse GEWA
Antoine 16.05.2011
Cette housse est d'une très bonne utilité et de qualité lorsqu'il s'agit de transporter votre matériel en toute sécurité. Idéal pour un musicien qui effectue quelques concerts par mois.

Bon produit
Anonyme 13.05.2014
Housse simple mais très efficace, coutures et fermetures ont l'air robuste, bonne fabrication, à voir dans le temps mais pour l'instant très satisfait de mon achat.
Excellent rapport qualité/prix

excellent quality
John7815 04.01.2021
good value for money and quality bag

impeccable
syk4net 24.06.2018
toujours regrettable ses fermetures sur les accastillages... comme pour les autres marques ! faudrait trouver une astuce ;)