tubes accordes
Maxime404 29.06.2013
Ces tubes reproduisent des notes de facon precise et le son est interessant. A utiliser pour un effet en studio ( sa sonne tres vite africain avec la gamme pentatonique) ou sur scene, on les fait sonner en les tapant sur tout et nimporte quoi (même les potes) et on peut faire un accord en tapant 2 tubes l'un sur l'autre. Bref, je suis agreablement surpris de ce produit.

Ludique et pratique
Nath64 10.04.2021
Étant musicothérapeute j’apprécie cet instrument ludique qui emmène à tester les sons des tubes sur plusieurs support. En cette période sanitaire, il est appréciable aussi de trouver des instruments qu’on peut désinfecter sans les bousiller !
En tout cas ils sont très appréciés et les couleurs des tubes attirent le regard et donne envie de les essayer.

Super pour nos bambins
Nicobouc 19.01.2014
Très bon cadeau a faire pour nos chers petits apprentis musiciens.
Initiation à la gamme majeure, aux accords, aux rythmes et à la créativité de façon très ludique, que demande le peule!!!
Attention toutefois, ce ne sont pas des épées ou encore moins des massues ;-))

plutot gadget
Anonyme 15.02.2017
un son très plastique, avec peu de volume, encombrant
les tube sont bien accordé mais j'ai du mal à trouvé une utilité pertinente.

Top et astucieux
Anonyme 24.01.2016
Ces tuyaux sont très robuste et de bonnes finitions. Ils peuvent être mis dans toutes les mains, enfants, adultes. Pour ma part, je les utilise avec dans personnes autistes et cela ne craint absolument rien si c'est géré avec responsabilité... La note est respecté et selon le support sur lequel on le percute nous avons l'impression d'avoir un changement de gamme... Franchement c'est top, musical, intuitif, marrant et cela peu rester très professionnel. Pour le prix n'hésitez pas, vous allez faire un "Tube" ! ;-)

Génial !
GaetanL 07.08.2019
Ces tubes sont de très bonne qualité tant au niveau de la couleur que le tube en lui-même. Ils sont faciles à nettoyer également.
Ils permettent la découverte des sons et dans mon cas ils sont utilisés en école de musique pour l'éveil musical.
Ne pas hésitez !

Theo83 10.04.2020
sonorités variées . Pour une utilisation ludique , c'est un bon achat .

Déçu...
PhilDrinkMe 22.05.2017
... par un qualité de fabrication très moyenne. Les bouts sont découpé mais pas très droit ni proprement....

Le son est assez faiblard.

Dommage, à réserver pour de l'eveil musical

sympas et pas chère
Yann5488 06.01.2014
produit que nous avons découvert à l'éveil musicale de notre fille, de bonne qualité et robuste car les enfants ne sont pas tendre avec les instruments de musique, ils appuient très fortement.

parfait pour les enfants
psychobret 07.01.2020
Acheté pour éveil musical de mes enfants il y a plusieurs années et c'est un succès. Ils sont toujours utilisés et présent dans la salle de jeux. Parfois comme instrument, parfois pour jouer à la bataille ;-)