GEWA CLAVES
Benjamin781 21.07.2011
Produit avec excellent rapport qualité prix. Semble robuste. Sonne correctement.
Vu le prix pourquoi se privé ?

A noter que la paire que j'ai reçu était en bois claire ( Sapin ) donc différent de la photo d'illustration.

Idéal pour un début
Yves950 28.12.2022
Je ne suis pas connaisseur en percus, je suis claviériste. J'utilise ces claves pour agrémenter mes petites prods.
La prise en main est agréable et, en les tenant avec délicatesse, le son fourni est très correct et naturel avec une bonne résonance. En ajoutant une pointe de réverb, les son est vraiment très bon.
Il y a sans doute mieux, mais pas à ce prix là.

Beji27 08.05.2018
Ces claves sonnent plutôt bien... si on sait où les frapper et la zone de frappe est très courte. Bref, plutôt difficile de les donner à des enfants. Leur son peut être assez riche et puissant. Plutôt intéressant.

Très bon rapport qualité/prix
H•H 11.02.2012
L'exemple sonore m'avait séduit sur la fiche du produit. Le son réel provoque un peu moins de réverbération, j'en suis un peu déçu. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement. Pour une longueur de 19cm, les claves sont de bonne finition et tiennent bien dans la main. Le coloris reçu est couleur bois naturel clair.
Pour le prix et comme percussion d'éveil ou non, il ne faut pas s'en priver!

un peu faible
Barth31 21.09.2017
son aigu (en bouts de baguette) ok mais presque faible
son intermédiaire en base ou milieu de baguette : faible
poids 93,5g les deux
longueur 18,3 cm à diamètre 2cm
longueur totale avec l'arrondi : 19,3 cm

très bon produit
BernieLah 14.06.2023
Clave qui sonne très bien, la qualité du bois est très bien, aucune marque visible après plusieurs utilisations (et quelques choc non contrôlés !)
bon rapport qualité/prix

Produit sérieux et efficace
P4ddy 31.10.2020
Rien à dire, bon produit.

Souvenirs
Osteorageux 19.01.2024
Souvenirs d un papa qui donnais le tempo avec ça …
Le son est Nikel en accompagnement c est parfait ludique et ça permet de bien lancer le tempo avec les enfants vraiment top

son très puissant
Kalamaraboo 19.04.2020
le son est très puissant mais très aigue

Clave pour débuter ou pour s'amuser.
LionelD 22.05.2011
Un instrument que je ne peux pas recommander à des percussionnistes de haut niveau car je ne le suis pas moi même. Ceci dit, elles ont un son clair et agréable et que ce soit pour s'amuser entre amis ou pour des prestations modestes sur scène, je vous les recommande sans problème. Et vu le prix...