4 / 5

121,11 € / l •

oy
très utile
oh yeah 25.06.2017
C'est un bon produit pour enlever la colophane de l'archet, évidemment un archet n'est pas éternel (en tout cas pas le crin), cependant avec une application de ce produit on peut rallonger un peut l'utilisation avant d'avoir à re mécher.

Perso, j'ais acheté un archet carbone il y a 6 mois et je l'utilise quasi tous les jours, et bien une seule application du produit et il est redevenu comme à l'origine avant application de colophane, dons je peut le réutiliser encore longtemps comme ça avant de devoir le porter à un archetier.

AT
impossible d'appliquer colophane après l'usage
Anna T 03.01.2021
Nettoie bien, mais ensuite ce n'est plus possible d'appliquer colophane, mèche devient glissante comme un verre. Seule solution était de répéter le nettoyage avec de l'alcool. Deux tentatives - problème se répète.

Indispensable
Eciplus 10.11.2018
Très important d?entretenir le crin, cela augmente sa durée de vie. Le produit permet sans doute d?espacer les reméchages (attention, je n?ai pas évalué l?évolution de mes reméchages depuis l?utilisation de ce produit). En tous cas, il faut nettoyer le crin, donc produit à acheter sans hésiter

Jl
Très Efficace
Jak ll 26.09.2017
Il suffit de détacher la mèche pour pas touché la baguette et l?appliquer avec un coton démaquillant de haut en bas, supprime totalement la résine, rend la tension et la brillance d?origine et ajoute une bonne odeur, bonus : il en reste une tonne.

arcastudio 27.01.2020
Très bon produit. Nettoyage des crins facile et rapide.

agau 23.08.2019
Nettoie les cordes et leur restitue toute la sonorité

Retire la colophane proprement
Aya 07.12.2019
Très bon produit pour retirer la colophane d'un archet. Attention a ne pas trop en mettre pour éviter de trop tremper le crin tout de même, ou de ne pas trop en mettre sur le bâton qui risque de perdre en couleur.

Très efficace
Stephane539 23.10.2018
Ce produit est très efficace, il nettoie facilement les
saletés produites par la colophane qui finissent par coller
les crins entre eux et ceci fait perdre le timbre du son
du jeu à l'archet.

Il permet de retrouver un crin bien aéré qui redonne un bon coup de jeunesse et permet d'obtenir un joli son sur l'instrument (contrebasse en ce qui me concerne).

Bon produit
NicoIC 15.05.2017
Bon rapport qualité prix pour un produit simple a utiliser et sans inconvénient

cleaner ?
D6643 06.09.2023
ma mèche d'archet devait être trop collée j'imagine ...
l'application du produit n'a strictement rien fait.
un re méchage a été finalement la meilleure solution.