Kun 500 Super Violin 4/4

Bon produit, mais articulation trop mobile à mon goût
Jaquitodelaplata 18.01.2022
Produit de très bonne qualité, comme d'habitude chez Kun, bonne adhérence des patins, matière du coussin confortable. Cependant l'articulation des pattes le rend assez peu stable pour moi, même après plusieurs essais de réglage et de positionnement les pattes basculent pendant que je joue.

En conclusion, bon produit mais que je ne pense pas adapté à toutes les morphologie, du moins pas la mienne.

En comparaison, je suis beaucoup plus à l'aise avec le Kun Collapsible Violin 4/4 que j'utilise avec mon autre violon.

FA
Kun Super Violin 4/4
Fanny Abidjan 27.11.2019
J'ai le mien depuis 20 ans, stable et confortable, sa qualité ne s'est pas altérée, même en conditions climatiques tropicales. J'ai juste eu à changer les pattes, vendues en pièces détachées

Rien a redire
Aya 07.12.2019
Très facile a mettre en place, n'est jamais tombe, toujours agréable une fois la mise en place faite pour la première fois. Il ne bouge pas du tout, ne se dérègle pas. Tout ce qu'on peut demander !

r
Ce qu'il faut pour débuter
rod1594 25.03.2020
Je débute au violon et on m'a conseillé de prendre ce modèle. Je ne suis pas déçu, ce n'est pas la plus confortable des épaulières mais c'est parfait pour commencer le violon.

CB
Simple et efficace
Cyprien B. 05.10.2015
En recevant le coussin, j'ai eu peur en voyant le peu de réglages disponibles : après inspection, il s'avère qu'ils suffisent largement pour une bonne adaptation au violon (hauteur et largeur). Le coussin en lui-même est confortable et tient très bien, et je pense qu'il me tiendra longtemps (je l'ai depuis 2 mois), au vu du prix je le recommande donc !

Très bien
Anonyme 22.03.2017
Acheté pour ma fille de 9 ans, satisfaite car assez léger et adaptable. Par contre il est dommage qu'il n'existe qu'un seul coloris.

Malmonde 28.02.2023
Super coussin, bonne qualité, et ne bouge pas.

pratique et ajustable
MélanieM 24.06.2013
s'adapte quelle que soit la largeur de la caisse grâce à son pied coulissant. Bon galbe qui épouse bien l'épaule.
A recommander en première épaulière.

Très bien (en tout cas pour un débutant)
KannTo 13.01.2023
D'après un débutant, donc, facile d'installation et de réglage.
N'ayant pas de point de repère, je ne le comparerai pas à d'autres produits mais depuis un an, il fait très bien le job et n'a jamais été source de contrariété :).

Bon coussin
Anonyme 30.03.2023
Nouveau coussin pour un de mes violons. Le réglage est facile et tient bien.
Bien être attentif à chaque installation pour garantir une bonne stabilité.