section plate
Bass62 25.01.2012
Dommage que l'outil soit si saillant, il faut faire très attention à ne pas endommager le vernis de la table avec les bords de la point à âme. Je ne parle pas des bouts de l'outil, mais bien des bords protégés de l'outil qui n'offre aucune protection pour l'instrument. Il faut mettre une protection avant dans l'ouie ou sur l'outil, mais ça n'offre pas de grande visibilité. Une fabrication plus douce de l'outil en section arrondie et plus massive aurait permit d'avoir un outil correct. là c'est uniquement une pièce d'acier plate qui n'a pas été suffisamment adoucie.
Tout ça pour pratiquement le prix d'un très bon rabot c'est trop cher.

Mieux que prévu
Laurent756 02.06.2012
Très fonctionnel - bien pour le plastique sur toutes les parties de l'outils autres que les extrémités - pensez a mieux proteger la partie tranchante lors de l'envoi elle avait traversée le carton

Impeccablement fonctionnelle !
Lebonstefméfopapousser 29.01.2023
Ça sert pas beaucoup mais c'est indispensable pour remettre son âme au bon endroit pour pouvoir jouer quand l'âme c'est barré lors d'un directement à une répète
Aussi Je me suis amusé à la placer a différents endroit pour voir les nuances de sons, c'est très intéressant !