Ray.M 21.05.2020
C'est la seule housse que j'ai trouvé pour protéger une grosse caisse de 16X15 un peu juste pour passer les pieds de la grosse caisse Sonor AQ2 Safari, mais fait le job si on reste soigneux. Rien à redire sur la qualité Gewa, housse de très bonne qualité..

Impeccable
Anonyme 16.03.2015
Je transporte mon set de housses Gewa partout depuis maintenant 1 an, légères mais solides, de bonne fabrication, ne protègent pas le fût des chutes éventuelles mais le gardent bien à l'abri de toute manipulation brusque, intempéries,...
Le revêtement intérieur tiens bon jusque ici, un peu fin donc à voir sur le long terme.
Je ne me sers pas des sangles qui me semblent basiques mais correctes.
Pour le prix c'est parfait.

Ef
Erik flyingsticks 16.12.2017
Très bon modèle, pratique et à l'air solide. Je l'ai utilisé quelques fois déjà et rien à dire pour le moment!

convient au tambour d'ordonnance
Stephane8187 22.09.2015
idéal pour les tambours 3/4 et 4/4 a corde car elle permet de placé en plus du tambour son baudrier et les baguettes

Frachement Top !
RAR78720 09.12.2016
Bien fini, bien étudié, costaud et tout ça pour un prix plus que correct

Très bonne housse
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 07.01.2023
J'ai acheté c'est housse car je partais en tournée et franchement top super résistant mes masques prenant des coups dans le bus et en plus elles sont pas chères pour la qualité que c'est .
Je recommande très fortement.

gewa 16/16
Anonyme 08.04.2016
voila plus d'un an que je trimbale mes timbales avec ce sac, répètes, concerts,j'en suis trés content, j'attend avec impatience ma dérniére commande avec le meme modele en 18/16 pour ma grosse caisse vivement demain

Bien.
thomasobriendrums 27.05.2011
C'est solide, resistant à l'eau, le rembourrage est assez leger, donc protegera de petits chocs, pas d'une grosse chute ou du transport par des roadies, mais c'est leger et peu cher. Correct.