Accessoires clarinette
Anonyme 05.08.2016
Très bon produit : bon rapport qualité prix
Attention les languettes cuir à fixer sur le repose pouce sont fragiles.

Clarinet1976 23.08.2023
Très pratique, je débute et cela me rassure d'avoir ma clarinette sécurisée grâce à cette sangle. Sur la clarinette : aucun risque que le crochet de la sangle ne se détache de lui-même, c'est très bien fait et confortable. Pareil pour le système de réglage de la hauteur de la sangle : très bien fait, on peut quasiment régler cela d'une seule main, il y a assez de résistance pour éviter que la sangle ne se relâche d'un coup par exemple. Et en plus, elle est très compacte et jolie. Très satisfaite de mon achat. Qualité de fabrication : 4 étoiles seulement car pas assez de recul pour en juger mais ça m'a l'air de bonne qualité.

JT
Une sangle confortable, facile à régler
Jeff Tronel 22.07.2020
Grâce à son rembourrage suffisamment souple et épais, cette sangle est vraiment très confortable… Le réglage de la longueur peut être modifié aisément et à tout instant. Je recommande !