Gibraltar SC-19A Long Sleeve 8mm

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
PA
NE CONVIENT PAS A TOUT LES SUPPORTS DES CYMBALES
PHILIPPE A 03.03.2021
Convient pour moi sur 2 des 3 supports de cymbales.
Le traitement est juste en plastique, mais il a eu un effet positif sur le comportement vibratoire de mon bassin. Ne pensez pas qu'ils se cassent facilement, mais ne jouez pas de métal et n'ont pas de petites cymbales. (Musique soul / R&B)

Rien de mieux afin d'assurer un bon maintien pour tout type de cymbale !
Juste veiller à avoir des feutres épais et un filetage suffisamment long sur le pied si vous souhaitez pouvoir serrer vos cymbales.
Si non, aucune précaution supplémentaire à avoir !

J'utilise les parties en salle de répétition et sur scène. Ils sont stables et durent plus longtemps, il suffit de les mettre, feutre en dessous, feutre dessus, c'est fait.

C'est effectivement long !
Yacou 28.12.2021
Les dimensions n'étant pas précisées, j'ai pris à l'œil, c'est plus long que les "basiques" que j'ai toujours eus.
Pas facile faire entrer sur toutes les perches.

AF
Manchons de remplacement
Alex Fatty B 26.01.2022
Niquel, RAS, fait le taff

Très bonne qualité
Drummer83 02.10.2021
Je les utilise depuis deux ans, ils sont toujours en très bon état. S'adapte facilement sur des pieds de cymbale MAPEX.

Simple et efficace
Rafdrums 16.02.2018
Bon produit, simple à utiliser c'est un moyen rapide de mettre en place ses cymbales sans avoir une coupelle + une nouille. Le bémol c'est que le plastique rigide fini par être rongé par le frottement des cymbales, ça met des petits copeaux de plastique partout. Le top serait d'avoir une gaine souple autour de la tige mais ce ne serait peut être plus le même prix...

TZ
Thomas Z. 947 19.06.2019
Attention : veillez à bien prendre en compte que ces manchons sont dit "long sleeve" pour une bonne raison.
Je me suis laissé "piégé" et ai dû les raboter un peu pour pouvoir visser correctement le papillon de mes pieds de cymbale.

Indispensable
JoDrummer 10.12.2018
Prévenez la formation de keyhole sur vos cymbales !
Vu le prix, il vaut mieux user ces manchons que de se retrouver avec des trous ovalisés.
Ça a beau être du plastique, ils sont quand même robuste (je dois les avoir depuis 1 an)

Nickel, rien a dire !!!
PROSP 21.09.2019
que dire de plus sur ce type de matériel, ça fait le boulot , rien a ajouter de plus . Ils en valent d'autres plus chers dans d'autres marques , solide bien fini , rien a dire .

AA
Pourquoi s'en priver ?
Arnaud A. 29.11.2016
Vu le prix des engins: en effet, pourquoi s'en priver?
Les manchons Gibraltar correspondent bien à ce que je recherchait. Ils sont endurant et peuvent accessoirement être recoupés à la longueur souhaitée...
Le résultat est là: pas de "keyholes" ! Mes cymbales me remercient mais je les tape quand même ^^

Utile et pas cher
Tripmo 30.12.2020
Est-ce vraiment nécessaire de noter ce produit ? ça sert juste à tenir la cymbale, rien de particulier à dire, hors mis qu'on peut couper la tige facilement pour ajuster la longueur à nos besoins. J'ai acheté ce produit pour remplacer un manchon cassé, je n'ai jamais eu à le remplacer à nouveau. J'en ai donc 3 en spare :P