OT
Indispensable
Ohre Two 19.04.2021
Novice en maintenance de batterie, je m'aperçois que ce genre de petit élément est vraiment indispensable dans certain cas de figure, selon les différents pieds, mousses, cymbale. Je fais beaucoup de récup' pour remettre en état une pearl export qui m'a été donné et ces petits sleeves me sont bien utiles. Selon les types de pieds et perches, ils évitent aux cymbales d'entrer en contact direct avec quelconque tige ou filetage. Ils sont assez long, on peut aisément les adapter à la bonne longueur avec une scie à métaux.
Diamètre standard, pas de soucis à ce niveau.

Anonyme 19.01.2016
Ce n'est pas grand chose, mais ça limite tres bien le jeu entre les cymbales et le filtage, et donc ça empèche les frottements ou accoup métal sur métal ce qui évite l'agrandissement du trou, voir un depart de fissure a la longue.

Tres bien
Darkness 01.10.2019
Bonjour,

c'est marrant ça me saoulait de voir les cymbales frotter sur les tiges du pied,je me suis dit il doit exister quelque chose.... je fouine et je trouve ça,j'imaginais ces machins en caoutchouc mais non,c'est du plastique tres dur,cela dit ça se coupe a la scie a métaux sans soucis si ils s'avèrent trop longs.
Niveau diamètre ça s'adapte a toutes mes cymbales d'un peu toutes les marques,je suppose que c'est un diamètre universel.
Donc ça me va,mon problème est résolu pour pas cher.

Plein de bisous a tous!

FB
Fait le travail
Florent B. 15.05.2020
Rien de plus a dire, protège les cymbales des keyholes...

Protège les cymbales
Jérôme1525 16.07.2023
Il manque parfois ces protections dans les salles de répé, c'est bien d'en avoir dans le bag... ça dépanne, merci Thomann d'avoir plein de ces petites choses en stock

Origine 01.01.2019
Très bon rapport qualité prix !

Ac
remplis son rôle parfaitement
Antoine christophe 20.12.2022
protège correctement cyclable et filetage.

Romain840 26.11.2012
Remplit son rôle, évite d'abîmer les cymbales en agrandissant leur trou central à cause du filetage du pied ou de la perche.

OL
très bon produit
Olivier L 22.01.2013
plastique robuste et hyper utile pour restaurer l'assise des cymbales