Pratique
Anonyme 09.06.2015
J'ai acheter se clamp pour fixer un tambourin sur mon pied de charley, il est parfait! On peux l'incliner dans tout les sens, positionnable a volonté, pratique et solide!
Le seul tout petit reproche que je pourrais faire, c'est le L-rod, un peu court, j'aurais aimé qu'une des deux parties du "L" soit plus longue. Mais on s'arrange et ça le fait malgré tout.
Je recommande.

Parfait !
Kinomentor 18.08.2021
Rien à dire sur ce bras. Il est pratique, modulable, bien renforcé. En plus du prix plus que satisfaisant, les finissions sont vraiment réussie !
Je l'utilise pour mettre mon tabourin sur ma gauche.

Un clamp très pratique
Shaxul 13.08.2013
Je l'utilise pour mettre ma cowbell. Sur ma batterie, je le fixe sur un pied de cymbale, toujours au même endroit, mais en concert, je joue souvent sur des batteries prêtées : c'est dans ces conditions qu'on s'aperçoit à quel point ce clamp est pratique ! Il se fixe n'importe où, dans n'importe quelle position, et ce rapidement. Une fois positionné, il ne bouge plus. On voit que c'est du matériel solide. Bref, un excellent clamp tout-terrain !

costaud
Filosophem 02.12.2020
facile à mettre en place, peut se mettre dans n'importe quelle position et le ROD peut être fixé sur les 2 parties (diamètres différends)

Très fiable
Fred_24 29.05.2021
Rien à dire sur ce produit : conforme à sa description, a fait ses preuves. Serrage facile et permanent.

Ce que je rechercher.
Anonyme 29.02.2016
Je l'utilise pour accrocher mon tambourin avec son support pour l'avoir juste à coté de ma caisse claire entre mon charlet et mon tom aigue. Je le fixe sur mon pied de crash et j'en suis très satisfait ! Il tiens très bien, ne bouge pas et est facile à manipuler pour le régler.

Efficace
Campero 03.01.2020
Facile a utiliser , fixer oriented message percussion television que cowbell tambourin

Utilisation soupe et adaptation parfaite
Christophe388 16.02.2014
Très bon produit.
Manque juste de quoi isoler des vibrations (montage d'une cloche sur stand cymbal support de tom) pour éviter la résonnance du tom. Mais c'est un détail qui se règle rapidement.
Je recommande.

20/20
Frédéric118 20.09.2012
voila un clamp qui permet de positionner votre cloche vraiment à la carte, par comparaison plus flexible de positionement que les ensembles en "L" habituels (tama etc.) A prendre en compte néanmoins la proximité au pied qui le reçois (avantage pour moi, pour vous : à vous de voir - cf photo)

fl
gibraltar clamp