Simple et efficace
Frederic610 09.11.2017
Acheté pour réparer une caisse claire de milieu de gamme qui avait un déclencheur un peu complexe qui n'a pas tenu longtemps.
Ce Gibraltar est tout simple. Super facile à installer. L'écartement des visses de fixation, indiqué sur le site, était conforme.
Une fois monté on retrouve l'utilisation classique d'un déclencheur. Rien à redire.

bon déclencheur
Barbabouk 20.05.2019
Déclencheur acheté pour remplacer un Pearl SR-014N présent sur une caisse claire Pearl session series de 1997 qui s'est cassé.
Il remplace parfaitement le déclencheur Pearl pour 40 % moins cher et le style est assez similaire.
Je suis content de mon achat.

Patrick93800 13.07.2019
Matériel de bonne facture, solide, très bon matériel.

OL
Déclencheur de timbre efficace
Olivier L 13.12.2013
Rien de négatif à propos de ce déclencheur de timbre Gibralrar: il fait bien son travail et peut sans problème remplacer le Pearl SR-017 qu'il copie esthétiquement et mécaniquement. On pourra juste signaler un ressort moins souple que le Pearl.

Clnds 04.11.2022
Acheté en remplacement pour une caisse claire Black Panthère. Parfait

à éditer
alex-69 26.01.2024
premier impression c'est dommage qu'on manque d'info sur les dimensions précises, genre les vises dont le diamètre est trop gros pour ma snare et trop longue, passe encore pour de la récup ou de la bidouille un plan sur les pièces de rechange serait bienvenue

Fabien09 02.09.2022
Utilisé en remplacement d'un vieux système sur une caisse claire d'occasion. Parfait, silencieux et esthétique.