Gibraltar SCTL2 Tom/FloorTom Bracket

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
M/
du remplacement au poil!
MIKAEL / BENEDICTE 22.11.2011
Afin de fiabiliser les supports de mon floor tom, j’ai remplacé ceux d’origine par des gibraltar car les miens commencés à se fissurer, au démontage il y a même une fixation qui a cassée. Même si ma batterie est une entrée de gamme avec le hardware qui lui correspond, le remplacement de cette coquille a été un jeu d’enfant. En quelques secondes, c’était en place et ca tient bien mieux. Au moins la dessus, on ose serrez les papillons avec conviction.
Je vais certainement m’en servir aussi pour fixer mes tom millenium modifiés en électronique sur mon rack Roland ;)

Bon rapport qualité/prix
Kevlar59 30.01.2020
J'ai acheté 3 coquilles pour le fixer sur un kit rétro. Elles sont en métal chromé d'épaisseur convenable pour ce type d'utilisation.
A l'intérieur une boucle crantée vient serrer le pied de manière très efficace, empêchant ainsi tout relâchement.

suppôt introuvable dans les magasin de zic
Rudozic 21.12.2020
J'ai enfin pu remplacer mes supports de Tom basse (la taille n'était pas standard). J'ai juste du agrandir un peu le trou dans le fût, pour qu'il se mette en place parfaitement. Merci.

Ça fait bien le job !
Tramontane 09.11.2020
Acheté pour fixer mes toms home made sur un batterie électronique. Ça ne bouge pas, facile à mettre en place.
Je recommande

JP
Génial
Jean Paul B. 07.10.2014
Sur une vieille batterie TAMA des années 70, j'ai remplacé les fixations des 3 toms qui étaient fissurées. Facile à mettre en place et hyper efficace, mieux que l'original.

CF
ok mais ..
Cyrille F. 16.06.2023
a marche mais il faut serrer comme un bourin si t'as des toms un peu lourd c'est limite ..
sinon c'est bien fait , pas de soucis

SD
Bonne qualité sauf les joints
SC Drums 28.07.2019
Bonne qualité de fabrication générale mais je trouve que les joints ne sont pas coupés précisément, ni l'alignement des trous d'ailleurs, c'est un peu dommage pour du Gibraltar.

Bon produit
Rémi1 24.10.2019
Bon produit mais les découpe et finition ne sont pas top, cependant l'attache semble solide et devrait durée dans le temps

Satisfait
Benoit919 04.04.2014
Monté sur un 1/2 fût de Millenium MX-500 transformé en pad, il me convient parfaitement.

JL
Support Gibraltar
Jean LucO 12.12.2015
Superbe support, je les utilise pour des pads electoniques maisons. La protection caoutchouc fait partie du support et protège bien le fut et assure une bonne mise en place sur celui-ci.
Bon rapport qualité/ prix.