Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Remplacement bridge gibson classic 2017
Magej62 08.08.2020
Suite à un mauvais réglage des cordes les pontets étaient marqués ou entaillés au mauvais endroit , les cordes mal centrées sur le manche. Le remplacement ne m'a posé aucun problème, je n'ai pas marqué les pontets . Pas de jeu avec les pions et le réglage des pontets est facile sans jeu latéral.
Prendre la précaution de détendre les cordes pour approcher le réglage définitif . livraison dans les délais , qualité au rendez vous .

parfait
azertyuiop445 18.02.2020
Parfait pour le remplacement du tun-o-matic de ma SG Standard de 1993.
Pièce similaire à la pièce d'origine, l'usure en moins :)

AC
Montage d'origine.
André C. 24.06.2011
Ce chevalet Gibson convient pour les paul, sg, firebird ... sa conception est déstabilisante (ce sont les cordes qui le maintiennent) mais à l'usage il s'avère très précis et facile à régler. Le réglage du diapason est particulièrement aisé. Rien à dire.

Oui sans plus
Guangzhoulh 04.10.2017
La pièce se ternit trop rapidement à mon goût. Ça sent les économies sur le traitement de surface....déception

LM
Bof
Laurent M. 468 19.01.2014
L'intérêt est qu'il s'agit de la pièce d'origine, donc qui s'adapte parfaitement. Monté dans mon cas sur une SG standard.
Le problème est que la pièce est arrivée avec une vis défectueuse qui ne permettait pas le réglage de l'intonation pour une des cordes, j'ai du bricoler pour faire une adaptation à partir du pontet d'origine (récupération d'une des vis). Pas très grave mais tout de même un peu déçu par le manque de vérification pour une pièce provenant de gibson. Quelques mois plus tard, j'ai remplacé par du tone pro qui me semble de meilleure qualité.

bon bridge, stable.
Dejhaan 28.08.2013
apport de stabilité avec ce bridge. De plus il est très bien finit (dommage que les guitares de la meme marque ne le soit pas...)