W
Beau mais cher
William076 22.02.2020
Plutôt joli pour upgrader une guitare/basse.
Attention aux diamètre de la tige du potentiomètre sur lequel on viens glisser le bouton. (potard US ou asiatique). Ces boutons sont pour les potentiomètres US.
Un peu cher pour 4 boutons mais bon...

FC
Esthétiquement mes préféres
François C. 26.05.2011
J'ai essayé plein de différents knobs de différentes couleurs pour les marier avec ma Gibson LP Ebony gold hardware, des speed knobs notamment.. Et après moult essais, en changeant le pickguard, le truss rod cover et la rondelle du switch pour une couleur crème et bien c'est esthétiquement la meilleure association.

J'ai, assez bizarrement, juste eu un souci avec un des knobs qui ne tenait pas, j'ai du le coincer avec un bout d'allumette mais ce n'est pas visible. J'imagine que c'est un cas isolé.

Pour conclure, s'ils venaient à casser ou faute d'usure naturelle, je rachèterais les même immédiatement...

Genuine Gibson.
Guitariste59 23.07.2019
I tried to put some off-brand knobs of the same style, but was unaware of the pot thread count at the time. Nothing is like the original, as these fit on my Les Paul perfectly. You get what you pay for, in regards to quality and specifications. VOS aesthetics and class.

AC
Conforme au modèle original
André C. 11.03.2017
Montés sur une Firebird VII, ils viennent remplacer les modèles d'origine.

Aucun problème d'adaptabilité, rien à retoucher, l'orifice cannelé est parfaitement adapté aux potentiomètres.

La qualité du plastique semble correcte et résistante aux UV.

Parfait.

Ouai ....mais
Thibz 18.01.2020
Les bouton sont jolis, mais on paie surtout la marque je pense....
Redonne un peu de look a des guitares asiatiques facilement

Parfait pour personnaliser sa Les Paul
GrosOurs 29.09.2014
S'adapte sans problème sur les potards de ma Les Paul, j'avais des doutes sur la taille de l'axe vu que c'est une studio avec des switchs Push-Pull. A ce propos allez y doucement pour retirer les boutons de ce type de potard, l'axe vient facilement avec...

Un seul petit défaut, le texte n'est pas toujours aligné de la même manière par rapport au numéros, c'est dommage.

A eviter
Patrick9547 26.11.2014
OUI c'est vrai, ils sont pas mal dans leur emballage mais dès que vous avez décidé de les mettre en place, la galère commence. Impossible à les glisser dans l'axe du potentiomètre, ils sont beaucoup trop serrés; il a donc fallut que je pince l'axe du potar pour les rentrer.
Pour le prix il y a beaucoup mieux ailleurs

PH
Pierre H. 893 13.05.2017
Pour remplacer les gros boutons sur ma Ibanez AK-95....parfait,petit look da la Sorento tres réussis.
Comme le dirrait Big Lebowski:This buttons really ties the guitar together.

TheFrax81 20.05.2019
Attention, le dessus est doré et non pas argenté comme ceux de Slash ou des LP '60s

impeccable
Bertrand80000 10.12.2018
Pas de surprise.
Montés sur mon épiphone goldtop.
juste parfait