le meilleur mediator
Anonyme 10.12.2014
pour moi l un des meilleurs mediator. Je l'utilise depuis des annés. Je ne le trouvais plus en magasin physique, du coup ceux que j avais étaient usés jusqu'à la corde (si je peux dire haha).

J'aime la forme en triangle qui permet de bien les avoir en main. De plus, et ce qui m'a poussé vers ce modèle lorsque j étais étudiant sans le sou, il est très économique: lorsqu'un coin du mediator est usé, il suffit de jouer avec l'autre coin. On a donc 3 mediator en 1 ! Trop fort.

C'est sûr avec ce stock de 50 picks, j'en ai jusqu'à la fin de ma vie de guitariste !

dd
dany dalo 02.05.2017
si vous voulez jouer fort.c est costaud,ca glisse pas ,vous en avez 3 en 1! et c est GIBSON....Bon faut s habituer car c est un peu gros.

Très bonne affaire
Bruno724 06.12.2020
Testé sur basse en contexte rock / métal. Le son est typé celluloïd, mais plus équilibré que les fender 346 heavy par exemple (qui porte plus vers l’aigu. Comparable au maxpic 1.00 N°5 en plus tenue mécaniquement.
Peu de bruit de frottement, usure assez lente.
Pour finir, 3 pointes avec un pack de 72 unités à ce prix nous amènent à une pointe à 0,10 €. Bravo !

Bien
Nico3413 05.10.2015
Très bon pick mais avec une durée de vie assez faible (une chanson de 10 min sur des cordes neuves) les trois angles augmentent la durée de vie sans plus.

La première fois il parait trop large dans la main, mais après quelques mois ce sont les autres picks qui paraissent trop petits (forme standard).

Le grip s'efface assez rapidement avec la sueur, malgré le talc utilisé dans leur boite.

Je lui met une bonne note pour la quantité/prix.

PB
SUPER
Patrick B. 241 31.08.2013
Depuis le temps que j'avais du mal à les trouver chez mon détaillant, pour moi cesont les meilleurs, donc, j'en ai pris 70, génial, merci THOMANN

Toujours au top
philma 13.01.2023
Les seuls plectres que j arrive à utiliser et le fait d'avoir 3 côtés utilisables font qu'il dure 3x plus longtemps ... mais çà s'use quand même assez vite quand on y pense :)

les meilleurs
Thierry8142 16.07.2014
ils sont difficiles à trouver, ceux-là. alors par 50, on ne craqint plus d'en perdre et on peut en donner aux copains