Glorious Sound Desk Pro Walnut

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Alors!
lalbatros 03.11.2020
Après maintes recherches sur internet pour trouver un bureau similaire au "Desk" de Output (qui s'avère plus couteux et dont le service client et les délais de livraison semblent longs et mauvais) j'ai découvert ce bureau fait pas Glorious.
J'ai lu quelques avis mitigés mais j'ai tenté le coup et je suis très satisfait. Mon colis était très bien emballé et rien n'était abimé.
Afin d'éviter d'abimer certaines pièces mieux vaut être deux pour monter ce bureau.
Très stable, les finitions ne sont pas d'une qualité extra ordinaire mais ça reste beau et bien pensé (passage de cables oblige - tout fait rangé!)
Seul bémol (mais je pouvais m'y attendre avec mes 1m94), le rail de clavier - qui est ajustable à plusieurs hauteurs, ne pourras pas accueillir mon Keystep d'Arturia sans gêner mes genoux quand ils sont sous le bureau.

Je referais cet achat sans hésiter, et ce même avec un budget plus conséquent, car je n'ai pas trouvé de produit aussi bien pensé et esthétique que celui ci.

Vraiment très bon produit.
Dildoun 17.01.2020
Voilà 3 ans que je convoitais le bureau Platform par l'entreprise Output, mais j'étais freiné par son prix (849 euros dans cette couleur et avec le support clavier).
J'ai découvert avec la plus grande des joies l'existence de ce ripoff presque parfait, coûtant la moitié du prix.
Commandé immédiatement.
Le bureau est solide, stable et spacieux, le trail pour ranger les cables permet d'avoir un espace de travail clean et agréable.
Seul léger bémol, le support coulissant du clavier n'est pas parfaitement stable, mais il tiendra probablement au moins 10 ans avec une utilisation quotidienne.
La notice de montage est claire, prévoyez quand même deux bonnes heures pour le monter.
Une belle pièce centrale pour un (home) studio, à un prix imbattable je recommande.

Très bon rapport qualité prix.
Dubrow 17.05.2021
Premier achat d'un véritable bureau dédié home studio, je n'ai pas véritablement de recul sur les autres marques plus haut de gamme.
Je me suis orienté sur ce modèle pour son look, son prix très contenu et ses fonctionnalités sur le papier.

A la réception, bureau conforme à la description. Le montage se veut facile pour qui a déjà monté des meubles d'une fameuse marque suédoise. La tablette fonctionne correctement, et réglable en hauteur pour faciliter le passage des jambes (je me sure 1m91 et pas de problème pour moi). Les attaches fournies avec permettent sans trop de soucis de fixer cartes son ou toutes autres inferfaces au format rack.
Quelques détails bien pensés :
- Le passage pour les cables
- Le support de multiprise à l'arrière.

J'enlève une étoile pour la tablette qui aurait gagné à supporter un tout petit peu plus que 12 kg maximum et permettre par exemple d'y poser un clavier de scène. Mais c'est un détail et le rapport qualité/prix service rendu est parfait. Pour équiper un premier home studio sans se ruiner, il est parfait !

Z
Passez votre chemin
ZeLearnerFr 16.10.2022
TL;DR

Le tiroir du bureau à lui seul rend ce bureau inutilisable - il n'est pas DU TOUT solide, il est trop bas pour pouvoir y passer les jambes mais néanmoins trop haut et peu profond pour y mettre un clavier MIDI un peu sérieux

Un peu plus de détails :

Ce bureau a tout du bureau parfait : belle esthétique, construction robuste, assemblage de qualité. "il en jette" et surtout il ressemble comme deux goutes d'eau au "Output Platform" qui était mon premier choix (mais systématiquement en rupture de stock)

En revanche la qualité de son tiroir est proprement scandaleuse et retire la quasi totalité de l'intérêt de posséder ce bureau pour un home studio :
- impossible de tirer le tiroir droit, il a toujours un de ses deux rails qui se bloque
- les dits rails ne verrouillent pas correctement la grande planche constituant le tiroir, au risque de se prendre planche + clavier sur les pieds
- Même dans sa configuration la plus haute : impossible de passer une chaise par dessous la planche du tiroir. en descendant le tiroir on ne passe même plus les jambes
- il n'est pas assez profond pour réellement mettre un clavier MIDI et s'en servir (encore moins avec des claviers type NI Komplete Kontrol qui sont profonds)
- le bureau principal est trop haut pour y mettre souris / clavier

Je suis extrêmement déçu et ne referait pas cet achat si j'avais eu ce type d'information avant de passer commande.

Superbe!
PatPreacher 25.05.2021
Voilà quelques mois déjà que j'ai acheté ce meuble et que dire sinon qu'il est vraiment excellent. Gestion des cables, répartition, hauteurs des tablettes, qualité du tiroir pour le clavier maitre, bref pas besoin d'aller chercher plus loin ni plus cher pour mon setup homestudio++

Spacieux, bien fini et très stable.
Karpo 26.04.2020
Je cherchais un meuble avec une tablette pouvant accueillir un 88 touches.
Double protection carton pour le transport = du sérieux
Fabrication impeccable et notice de montage très claire.
Une fois monté il est très solide, spacieux et très stable.
Des passe-fils et une goulotte intégrée pour canaliser les câbles sont bien pratiques pour éviter les salades de fils...
Quant à la place disponible, je peux embarquer mon écran 27" mes monitoring Mackie R8, mes enceintes d'ordi, mon interface audio, disque dur de sauvegarde... etc etc
En synthèse : un meuble bien conçu, esthétique et à un prix raisonnable !

Trés bon bureau
Elliothff 05.02.2021
Le bureau est extrêmement pratique avec les passages de câble, et les racks 19". Il est suffisamment large pour accueillir un pc, des enceintes, + des équipements, en plus du clavier. Il est bien fini, et est robuste.
Vaut mieux être deux pour le monter, sinon au moment de le retourner il est possible d'abîmer les coins des pièce en bois. Pas déçu de cet achat de qualité, je recommande vivement.

TL
Déception Totale !
Thomas Ler9 31.12.2022
Au montage du meuble il s'avère dès l'étape 1 de la notice qu'une pièce est mal usinée !!! Il manque clairement un trou.

Puis en observant la notice c'est carrément le plateau central qui est mal usiné. Les trous de fixation ne sont pas du tout aux bons emplacements. Du coup impossible d'emboiter puisque les pièces ne tombent pas là où elles devraient.

En résumé : plusieurs défauts d'usinage flagrants qui passent les contrôles qualité. Je dépose une réclamation immédiatement.

excellent
morganthms 13.03.2020
livraison très rapide, j'ai monté le bureau tout seul en 2 bonnes heures (je suis long a la detente sur les mode d'emploi) et le bureau est vraiment beau, le bois est fidèle a la photo, ca m'a l'air d'être bien solide.
les rangements pour les cables sont efficaces et je n'ai plus de noeuds de cables comme sur mon bureau précédent, bref ravi !

Rapport qualité-prix parfait
Livaï 11.06.2021
Un bureau parfait pour un petit Home-studio, élégant et très fonctionnel.
Une belle alternative aux bureaux Output, qui sont de meilleure facture, mais plus chers et avec un service de livraison assez chaotique...
Prévoir 2-3 heures pour le montage.