Fait le job
Gnolo 02.08.2016
Switch ON/ON

Utilisé pour switcher un EMG 89 (parce que je suis pas fan des push pull) après avoir galéré à trouver une archive pour le branchement des cables EMG (normalement sans soudure) tout marche à merveille au milieu de ma configue EMG SA/SA/89. Bricolage pour qu'il tienne dans un ouverture normalement faite pour 3-way toggle type Gibson (plus large). Ici le diamètre est fait pour un trou type potentiomètre.
Petit discret, on verra s'il tient.

Boggy 22.01.2019
J'ai remplacé le switch sur une Peavey odyssey qui sert à splitter les humbuckers. Ca marche très bien et le switch me semble de qualité.

PB
Pas mal
Pierre B. 252 23.11.2017
Acheté pour SW un Micro Guitare. Action souple et relativement silencieuse. Les 2 rondelles et écrous sont noir aussi. Le bémol est que le placage noir est Très fin, et ne durera pas très longtemps..

Pratique
Anonyme 03.08.2016
J'ai acheté ce switch pour passer les micros de ma basse SG GIBSON en série ou en parallèle. Ce montage me permet d'avoir un son supplémentaire que j'utilise presque exclusivement. La forme aplatie est ergonomique et la couleur noire s'accorde parfaitement à ma guitare.

Le switch sans ...KROUITCH !
Lorengecht 18.09.2019
Super j'en ai déjà démonté ,remonter ,re démonter, re remonter ça fonctionne toujours .

Identique en taille à l'original et en mieux
DPHI 30.07.2023
Changé par sécurité lors du changement de préampli , histoire de ne pas avoir de soucis en cascade.
Rien à dire , le passage actif/passif et vice-versa est silencieux sans ploc dans l'ampli