rien a redire
Frederic610 07.06.2011
J'ai achete cette plaque pour renforcer la prise jack d'une guitare type Telecaster (non Fender). La forme arrondie de la plaque s'est parfaitement adapte au contour de ma Tele. La largeur etait bonne par rapport a l'epaisseur du corps de ma Tele. Je l'ai fixe avec des visses de pickguard. La peinture noire me parait suffisamment epaisse. Ca tient depuis bientot trois ans. Je ne vois pas l'interet de depenser plus en prenant une piece de marque. Je recommande cette plaque.

Suffisant
Artheck 24.03.2019
Pas besoin de faire plus cher ou plus autre chose... C'est une plaque en métal de bonne facture

TheFrax81 20.05.2019
Pas besoin de mettre plus cher... Cette pièce est très bien

bon produit
CédricC 07.07.2011
De bonne qualité, cette plaque est au format classique d'une LesPaul. Je l'ai monté sur une ESP eclypse Floyd de 1995, les 4 trous correspondent parfaitement à ceux d'origine. L'acier de la plaque est de bonne qualité. Cette plaque à remplacé avantageusement celle d'origine qui était en plastique.
Bon produit !

attention aux dimensions
Guitarémy 25.12.2018
n'ayant pas fait attention et pensant que ça serais parfait pour ma telecaster fender, j'ai foncé .. erreur car le produit reçu est trop grand et de plus n'est pas courber contrairement à la guitare

Dépanne bien.
Philippe857 30.04.2013
Très robuste. Cependant les vis ne sont pas fournies et la plaque n'est pas assez courbée à mon goût, il a fallu forcer un peu pour que ça colle parfaitement au remplacement de ma pièce cassée.

Bien
Denis824 28.02.2018
Conception solide (peut être un petit peu trop épais...) ; fait le job pour rebricoler une guitare

Pb
Plaque pour jack
Pascal1968 bis 31.03.2023
La plaque est de bonne qualité et aux bonnes dimensions.