Harley Benton Parts SC-T-Style Output Plate

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Nickel
Hub21 27.02.2022
Acheté pour remplacer la plaque sur ma Gibson Les Paul studio de 2011 (en plastique d'origine) qui était coupée au 4 coins et c'est top ! la bonne dimension et les trous de fixation sont pile poil :) 2 minutes a remplacer.
Par contre les vis livrées avec, sont trop grosse en diamètre et en longueur pour ma pelle, donc j'ai refixé avec celles d'origine....
Très content d'avoir upgradé ma Les Paul ::))

jean.pooz 14.03.2021
Jolie plaque, bien épaisse et parfaitement finie.
Elle s'incurve assez facilement (forme arrondie) : il suffit de la serrée dans un étau (placer du carton épais pour éviter les rayures). Ensuite avec une grosse pince on parvient à la déformer.
Un petit défaut, elle est complètement plate donc le jack branché sur la guitare va ressortir légèrement.
Bon rapport qualité/prix/

AA
C'est carré
Anthony A. 03.08.2011
Il remplace la plaque ronde d'origine de ma Telecaster. J'ai donc du faire des trous à la perceuse. Rien de compliqué.

Le chrome est joli et brillant.

Le point négatif est que cette plaque est complètement plate. Arrondie, elle aurait épousé la courbure de la guitare. Du coup j'ai peur que cela ne fasse forcer, à terme, les vis dans leurs orifices.

Excellent rapport qualité-prix malgré tout.

Un plaque pour sortie jack.
Benjamin592 17.06.2011
Il s'agit d'une plaque pour entrée jack.
J'ai voulu la monter sur une basse de type Precision m'ai je n'ai pas pu. La plaque est trop large! Elle est donc plutôt adaptée à une guitare de type Les Paul.
La plaque est chromée.
Vu les problèmes de montage que j'ai rencontré, je ne peux pas en être satisfait.
Je la recommande quand même, mais pas pour une basse de type Precision!

Intéret pour les pièces détachés
Picou 24.11.2018
Toujours un bon nombreux choix pour les pièces détachées divers, une bonne qualité et une livraison rapide dans de bonne condition. Merci à vous.

fait le job
Lefab 31.03.2016
Acheté pour monter une guitare double manche, facile à poser et conforme à mes attentes.

Fait le boulot !!
DonCodie 26.04.2022
Plaque pour châssis Jack de bonne qualité, solide et belles finitions.

Simple
Anonyme 05.03.2017
Design simple, mais suffisent. Parfait pour le corps que je suis en train de construire. Attention, cette plaque est totalement plate, elle ne s'adaptera pas si le corps est arrondi à l'endroit de la sortie jack.

style PRS
Sebastien625 05.07.2011
acheté pour un projet de lutherie perso style PRS, ca remplit correctement son office, la taille est adaptée et la qualité est ok
inutile de payer le prix prs qui fait frémir

Plaque jack chromée
FredericP 27.05.2011
la finition et le chromage sont impeccables, les 4 vis de fixation sont bien fournies avec. Difficile de faire la différence avec une pièce équivalente de grande marque.
A noter : la plaque est parfaitement plate, ce qui implique de retravailler un peu le bois de la tranche de la guitare si la plaque vient sur une zone courbée.