Ne s'adate pas sur ma Squier Stratocaster VII
HeavyMetalHero 09.05.2019
Acheté pour remplacer celui de ma Squier Strat VII. Ben il est trop gros. Les trous de vis ont l'air alignés, c'est pas là le problème. C'est le renfoncement qui est trop large et ne passe pas dans la cavité de la guitare. Bon.. Entre Fender et Squier je pensait que cette pièce était standard. Et bien il semble que non.

Sinon, à première vue, la conception est honnête pour deux euros et quelques. Métal pas des plus épais, mais une fois monté je pense que cela ne doit faire aucune différence. Chrome ayant un bel effet. Pas grand chose à redire.

Après bah, y'a les schémas et les côtes sur la page du produit, c'est de ma faute j'aurais dû vérifier. Donc si je me base sur le produit en lui même, c'est top.

y
Un peu cheap
yujk 24.05.2017
Achetée pour un projet custom, PAS en remplacement d'une plaque d'origine, cet article m'a donné pleine satisfaction.

J'enlève une étoile sur la qualité de fabrication, car je trouve la tôle légèrement flexible et avec le temps, j'ai peur qu'elle se déforme (comment ça, "je suis un bourrin" ?). Vous vous direz peut-être que c'est pareil chez les autres marques, mais je n'ai rien pour comparer et ceci n'est que mon humble avis.

Le chrome est parfait, aucun soucis de ce côté.

Très très bien
Boukov 17.06.2019
Bien chromée, avec des trous aux bons endroits, pile à la bonne taille pour ma strat maison, cette pièce a trouvé sa place très naturellement. Pour le prix, c'est un cadeau, il n'y a, selon moi, pas à hésiter. Un très bon article.

pour donner un coup de neuf à prix modique
fredodepau 08.09.2021
pour donner un coup de neuf à une jack plate chrome qui commençait à vieillir

lukido 18.09.2019
Belle plaque, bien finie et solide. Pour le prix, ne pas hésiter.

Butchnpg 03.02.2020
Fait parfaitement la blague pour le prix

ne remplace pas une piece Fender
Frederic610 06.06.2011
Bon rapport qualite prix, mais n'allez pas reparer une Strat Fender avec cette piece. Je recommande plutot a des luthiers amateurs sur un premier projet ou pour remettre en etat une guitare d'entree de gamme. Le metal et fin et le chrome a l'air vraiment leger.

HPid 05.12.2018
Pourquoi payer plus cher ?