Göldo JTS1C T-Style Jack Cup

Très bonne Qualité pour cette cuvette de prise jack pour Telecaster!
Daniel329 30.11.2017
Rien à dire! très bon matos: acheté pour remplacer une cuvette ALLPARTS achetée plus cher ailleurs, j'ai dû la changer pour cette Göldo qui elle n'a aucun jeu dans son filetage intérieur.
La ALLPARTS est partie à la poubelle...
Je vous la recommande!
petit truc car les 2 vis de fixation sont assez longues (mais c'est ce qu'il faut sinon en retirant votre cordon jack,la prise-cuvette ne tiendrait pas longtemps; donc mon conseil: percez un pré-trou à 2 ou 2,5mm je ne suis plus très sûr puis les vis viendront facilement au bout sans risquer de foirer la tête de vis ou pire ,de casser net!
Donc, prudence, prépercez! et moi ,je passe mes vis au savon de marseille (sec) c'est un vieux truc de menuisier et çà aide bien,vous verrez! ;-)) PRIX Canon en +
;-))

EL
filetage
Eric L. 3630 25.02.2015
le filetage ne correspondant pas avec le jack

Très bon produit
stef344 13.03.2022
Acheté pour un kit HB T-style- Je n'ai pas testé celui d'origine mais celui-ci convient parfaitement et semble plus qualitatif. Le Göldo JTS1C présente un look plus moderne que celui fourni au départ dans le kit et cela convient bien à mon projet (Telecaster international series). Les 4 pré-trous de ce kit ne se voient plus après ponçage, couches de peinture et vernis. Achat utile pour upgrader les Kit Harley Benton ou autres.

ces petits rien qui changent tout
Laurent722 13.04.2013
J'ai suivi l'avis de leo2206 sur le kit telecaster, cette petite pièce pas cher change la donne, merci leo !
Niveau look, les 4 trous des perçages de la plaque initiale sont du coup visibles mais j'aime bien, ça donne un petit côté vintage pas vilain, beaucoup moins cheap que la pièce initiale.

Pour remplacer l'embase du kit TC Harley Benton
sfranck72 28.01.2019
Super qualité : Lourd et costaud.
Difficile de de visser car le montage des vis est en biais mais je ne vois pas comment faire autrement.
Par contre il faut être précis pour trouer la guitare car il n'y a pas beaucoup de marge pour que l'embase tienne ou soit dans le vide (lèvre de 1 mm).
Le rendu est bien plus esthétique que la classique plaque de Télécaster.

Indispensable
Galien 09.05.2016
Si comme moi vous avez ce problème récurrent des tele où la prise se déserre périodiquement, ne cherchez plus, c'est ça qu'il vous faut ! Vous enlevez (précautionneusement! mieux vaut perdre 30 secondes à lire un tuto que rayer votre bébé!) l'ancienne prise, vous forez/vissez et voilà. Attention à visser droit, sinon la prise... ben... ne sera pas droite non plus. Une fois en place, c'est à se demander pourquoi Fender, contrairement à certains de ces concurrents, n'utilise pas ce système par défaut.

Incompatibilité
Dav83 31.03.2018
Le diamètre ainsi que le pas du filet ne correspondent pas aux cotes du jack, ni sur ma mexicaine, ni sur américaine...
Peut être intéressant de le préciser dans le descriptif.
Du coup, poubelle.

jérémy78 10.02.2020
résout à 90% les problèmes de jack cher à nos telecaster, donc plutôt positif!

BT
format étrange....
Big T 04 29.08.2019
Le taraudage est étrange, pas compatible avec la prise a 1 ou 2 micron prés ...

C'est dommage !

e
easyFV 01.10.2015
Cette fiche jack s'adapte parfaitement sur ma Telecaster Squier standard et devrait être montée en série sur toutes les Télé de chez Fender/Squier car le problème des fiches jack baladeuses est récurent chez eux.