Gotoh GE101T Vintage Tremolo C

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Matheus7 03.01.2020
Un produit parfait , de super qualité que permet d 'avoir selon l 'installation les mêmes mouvement qu'un floyd rose sans l inconvénient de la micro accordage .... avec le roulement sous la corde que évite les cordes que se casse quand on utilise le tremolo a fond ... pas de problème de guitare que se désaccorde après les vibration j'ai sur ma guitare des mécanique simple comme les stratocaster nickel merci pour ce produit et bon tremolo et bonne année

LJ
ouais, faire gaffe aux mensurations
Loïc J. 23.09.2013
Pas mieux : "Problème de compatibilité sur un corps stratoide. Le site ne détaille suffisamment les éléments techniques essentiels de ce type de produit, cotes, compatibilité …."
Visiblement, il faut compter avec des vibrato vintage en 56mm et en 54mm de largeur. Le Gotoh est un 56mm, pour guitare ST format US, mon aria JP elle prend du 54mm...
En dehors de ça, vibrato de base, globalement OK.

bon produit, mais descriptif en ligne incomplet
Guy545 01.01.2013

Pimath 20.03.2020
Rien à dire esthétiquement il est beau et bien fini. Il est au format US, donc pour des vis de fixation avec entraxe de 56mm et se fixe parfaitement. J'ai malheureusement un petit doute sur la durée de vie de la tige de vibrato que j'ai vissée à peine deux fois et utilisée sans forcer et que me laisse de petits copeaux de métal...j'espère que c'est juste un temps d'adaptation. A voir. Sinon belle qualité globale.

Rien à redire
Fabien4124 25.10.2014
Ayant abîmé au fil des utilisations le pas de vis du Tremolo de ma strat, j'ai remplacé celui-ci par ce modèle qui remplit désormais parfaitement ce rôle.

Il est facile à monter, est de très bonne facture et n'est pas si onéreux que cela par rapport au modèle Fender.

Incompatible
Fred20 07.09.2020
Incompatible avec mon instrument, les infos étant incomplètes sur le site. C'est dommage, la qualité semble très bonne.

le reve complet
Laurent821 12.03.2013
ma srat avant et aprés le gotoh!!
y a pas a dire ce tremolo est le meilleur que j'ai jamais eu en main grandiose robuste!!
facile a installer
le reve !!
je le conseils a tout les amoureux de la strat'

Butchnpg 03.02.2020
Aucun soucis d'installation. Belle qualité