souple et efficace
Jcangus 02.11.2021
Comme tous les produits gravity, il tient parfaitement un Shure SM 58 et un Beta 58. C'est souple au premier abord, mais quand le micro est en place dessus, ça ne bouge plus et inspire confiance

EB
Pince micro Gravity
Erick B 11.07.2022
La pince joue son rôle sans problème. Sa matière caoutchouté évitera les rayures sur les peintures de vos micros. Par contre, cette matière caoutchouté laisse une impression au premier contact de léger si vous voyez ce que j'veux dire. Mis à part cette impression, la pince serre bien votre micro et il ne voudra pas tomber. C'est une bonne pince pour micro. Mon gout reste pour les AKG mais le prix n'est pas pareil lol, il faut compter beaucoup plus.

Bon produit
Ly-P 02.09.2020
Utilisé sur un pied de microphone de la même marque, peut être utilisé également sur d'autres pieds de marques différentes, le pas de vis est standardisé.
Avant d'acheter faire attention à la taille de votre équipement, mes microphones conviennent pour ce modèle, il existe le Gravity Microphone Clamp 34 si vous avez besoin d'un diamètre plus grand.
Solidité du produit, bonne qualité.

Excellente pince
jlm66 21.05.2021
J'avais déjà 2 de ces pinces micros, elles sont vraiment géniales, adaptées pour plusieurs micros et surtout solides, du coup j'en ai repris 3 autres, tous mes micros sur pied en sont équipés...je recommande ce produit d'excellente qualité à un prix mini.

Peut aller pour dépanner
Tony- 31.07.2022
Compatible avec le SM58 sans souci mais surpris car elle est en plastique mou , je n'ai pas trop confiance en cette pince et l'utilise plutôt à la maison qu'en concert ,je préfère la shure d origine, j'ai peur que le micro tombe du fait qu'elle est très souple.

Bauxilio 17.11.2021
En plus je recycle les anneaux de caoutchouc qu'ils me donnent avec, pour faire des fagots de petits câbles

fait ce qu'on lui demande !
Lobster-r 12.01.2019
J'ai acheté un SM58 en brocante, sans pied et forcément, sans pince. Celui-ci convient très bien. A la fois souple et solide, il s'adapte facilement aux micros traditionnels et remplacera très bien les fixations, parfois fragiles, offertes avec certains micros.

Je l'utilise sur un pieds HERCULES et il répond à sa fonction plutôt simple : se débrouiller pour que le micro ne tombe pas !

Pince à presque tout faire
sono-m 12.06.2018
Achetées au départ en pinces de secours, ces pince se montent finalement avec presque tous les micros main (Akg, Sennheiser, Shure y compris les 57). Elle s'adapte également sur beaucoup de statiques 451, C1000 et les HF pas trop gros.
La matière est adhérente mais pas trop et semble indestructible. Juste à voir comment elle tient dans le temps, le grand froid et les gros cagnards.
Jusque là 5 étoiles !!

Très bonnes pinces
Montage 18.06.2021
Ayant déjà des supports d'enceintes Gravity en alu que j'adore depuis quelques années, pour un tarif plus que correct, j'ai commandé ces pinces de la marque sans hésiter. Elles sont très correctes, pas chères et de plus très esthétiques.

RAS
Benjoum 06.05.2021
Pour l'instant pas de casse même si bon en soit rien n'est incassable
Le micro tient dedans
Rien à dire de plus