Gut-A-Like Slappers Delight Bass Strings

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Parfait pour le slap !
Ad666 13.12.2019
Ces cordes sont très souples !
les cordes de sol et ré sont parfaites pour le slap par contre sur le La et le Mi, on manque clairement de puissance.
J'ai n'ai gardé du coup que les 2 premières, mis une Presto pour le La et un Mi métal pour avoir quand même un peu de corps.
Pour le prix, ça vaut le coup !

EK
Comme des boyaux
Erick KTD 24.05.2012
En effet, c'est un plaisir pour les slappers. La rondeur et le claquant sont bien présents avec une facilité de jeu. L'aspect et le toucher des cordes sont agréables (mats et rugueux). Je les conseille aux débutants en rockabilly.
Good rockin'

Bruno908 01.08.2021
cordes très souples, faciles à slapper. Le E et le G sont faibles, par contre le A et le D sont bien présents.

gut a like avis
H.C.B. 07.05.2017
utilisation : répétition et scène

avantages : adieux les ampoules dû aux cordes acier

inconvénients: mi à vide absent

VB
Un peu flasque sur le Mi
VLB Bass 24.12.2019
Très bon jeu de corde, mais limite pour la corde de mi, opté un tirant un peu plus élevé, surtout sur du rockab.
C'est solide.

DL
Bonnes cordes
Davide L. 24.03.2017
Idéal pour le slap (rockabilly et surtout psychobilly) mais très fines... trop à mon gout. Sinon, la qualité est excellente.