84,67 € / l •

Très bien
Patorian 09.07.2020
Ce polish est très bien, et à même réussi à enlever la plus gros partie du noirceur sur une Vincent Bach qui n'a pas servi pendant presque 10 ans.

Je ne donne pas 5 étoiles, parce que il en reste quand même un peu de noirceur, mais pour un entretien régulier ce produit va très très bien l'affaire

Pas cher et top
Frederic610 05.03.2015
Mais je l'ai achete pour nettoyer des cuivre d'ornement (bibelots, vaiselle).
C'est deux a dix foix moins cher que le meme produit en magasin specialise en produits d'entretient.
Aucun pb. Pas d'odeur louche ni de trace une fois le nettoyage effectue.

nickel
Philippe3877 10.06.2014
super efficace
Le résultat est impressionnant des vielles embouchure qui étaient totalement noires ressortent comme neuves en 2 minutes environ
A recommander

Tres bien
Benjamin798 04.05.2015
Fait briller et rénove parfaitement les instruments argenté, bien suivre les indications pour un rendu parfait !