Hal Leonard Real Book 1 C

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Real Book
Couillouzator 27.08.2020
Utile quand on fait des études dans le jazz, ou qu'on aime tout simplement ce style et qu'on veut jouer des standards. Les lead sheet sont lisibles, tout est clair et bien fait, rien à redire. Un bouquin qui tiendra longtemps.

Super mais reliure fragile
StephB 05.01.2019
Superbe bouquin. Très riche en standards. C'est super de bosser avec cet ouvrage, même quand on est débutant.
Seul bémol, la reliure est trop fragile vu le poids du livre.

ga
le promis
gabriel avila 12.01.2019
Tout parfait facil a porter et a installer sur le pupitre.

RF
Robin Fleutiaux 28.02.2017
Je me met au jazz, C'est juste parfait, super bien ecrit!
Tout les standards y sont!

Avis sur le HAL LEONARD REAL BOOK.
mahavishnu 29.05.2011
La qualité d'impression est bonne. Le livre plutôt agréable a utiliser mais a l'aspect trop fragile a mon gout. C'est d'ailleurs mon principal reproche.

Pour le reste, les arrangements sont biens écris et contiennent pas mal de grands standards jazz. N'hésitez toutefois pas a chercher la liste des morceaux qu'il contient pour voir si celle ci vous satisfait.

Sachez enfin qu'il n'est pas forcément très pratique à transporter et qu'il existe pour cela des versions mini vraiment pratique (ref: HAL LEONARD THE REAL BOOK POCKET).

i
necessaire
inkacola 07.09.2017
Nécessaire et indispensable pour tout musicien de jazz, contient pratiquement tous les standards de jazz

Anonyme 04.07.2023
Ni plus ni moins que la bible du jazz avec une grande partie des thèmes les plus connus.