Moyenne

Superbe mais attention!

J'ai du renvoyé la première car le chevalet était vissé de travers du coup la corde de Mi sortait du manche au niveau du corps... la deuxième reçue en moins d'une semaine. Parfait au niveau du chevalet par contre une trace de d'usinage au niveau du talon et la touche de moins bonne qualité.C'est vraiment des détails de puristes mais ne vous attendez pas non plus a une qualité irréprochable à ce prix.

Ce n'est pas une copie d'une hofner mais plutôt d'une Epiphone Viola Bass (avec néanmoins une plaque de contrôle "A la hofner" allez savoir pourquoi...). Je soupçonne même qu'elle soit produites dans la même usine en chine... pour 2 fois moins cher!

les corde d'origine sont a remplacer au plus vite. La encore contrairement au Hofner, il vous vous des medium scale. J'ai opté pour des Daddario ETB92M NilonTapewound pour un son feutré et ça sonne du feu de dieu.

Pour parler son, le micro grave offre un niveau de sortie un peu plus élevé que l?aiguë. c'est ample, pas vraiment polyvalent, surtout avec les tapewound mais il y a pas mal de possibilité.

j'ai ajouté un micro K&K Double Big Twin dessus pour rendre le son plus vivant et capter la résonance du corps.

Pour ce prix c'est vraiment une basse exceptionnelle.