Harley Benton BJO-35Pro 5 String Banjo OB

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Au Top
Anonyme 22.01.2015
Reçu il y a environ 24h je suis agréablement surpris du produit !! Personnellement j'ai enlevé les "ailettes" qui font le tour du coffre autrement c'était tout simplement horrible de l'avoir sur les genoux tellement ça le rendait inconfortable. Pour info, il y a une petite clé fourni avec les banjo qui permet, entre autre, d'enlever ces "ailettes" !!
Sinon pour ce qui est du son, je le trouve agréable enfin du moins pour un débutant au banjo. La finition a l'air tout à fait correct et les mécaniques sont pas mal du tout malgré le fait qu'elles ne soit pas à bain d'huile.

Enfin bref pour conclure, je trouve ce banjo aussi sympa a regarder qu'à jouer !

Sorti du bayou...
Valouhardsheep 21.05.2021
Je vais faire au plus simple :

- qualité des mécaniques médiocres
- qualité des maintiens de la peau médiocre (j'en ai perdu 2 alors que je jouais ! )
- système d'attache de sangle ridicule (à peine plus épais qu'un anneau de porte clé)
- bavures sur les frets

- Le son, soit dit en passant, est relativement intéressant, le manche est fin et agréable à tenir.

Je sais que pour le prix, je ne pouvais pas attendre un instrument incroyable, mais un minimum d'effort aurait été le bienvenu.

Très bien pour débuter
Anonyme 05.02.2016
Il est difficile de trouver un banjo pas cher pour commencer à apprendre, et celui-ci correspond à l'entrée de gamme suffisante au débutant.
Le design est simple, sobre, mais l'important c'est le son et ce banjo fait son travail.
Les résonances par sympathie s'entendent nettement, sont claires.
Le seul détail gênant était au niveau de la corde de sol la plus aiguë, étant trop basse, trop proche du manche, elle touchait les premières frettes en vibrant, produisant un son désagréable. Mais j'ai juste eu à coincer un petit bout de plastique entre la première frette et la corde pour la surélever et c'était réglé.
Je recommande ce banjo pour tous les débutants, ou ceux qui savent déjà jouer de la guitare, les curieux etc...On retrouve le timbre typique du banjo du folklore américain et c'est ce qui fait apprécier ce Harley Benton pourtant sans grande prétention.

ÉS
Élie Suc 15.10.2021
Petit Problème au niveau du sillet de la corde de sol aigu. C’est repérable cependant

Cb
rassuré
Csa banjo 78 09.03.2020
livré avec la 2 eme barrette ayant des marques d'usure, malgré un contrôle qualité annoncé lors de nos échanges par mails.
très déçu car une fois réglé, et cordes changées , son très sympa et plus léger que mon banjo 5 cordes traditionnel.
dommage. je vais prendre une autre marque. échange demandé à Thomann et bien ma demande a été très bien traité et j'ai pu commandé un modèle supérieur, Thomann a été à la hauteur !

Pl
Banjo 5 cordes
Patrick le musicos 03.12.2018
Très bon produit pour apprendre le banjo. A noter que le fond est creux comme ses grands frères américains sans toutefois les égaler. Mais pour ce prix, on en a pour son argent ! Et pour au moins dix fois moins cher. Une fois qu'on est mordu, on peut penser à acheter dans une gamme supérieure. Instrument très sympa !

Étonnant premier prix !
Joel5030 01.05.2022
Guitariste souhaitant s'essayer au banjo, j'ai opté pour une prise de risque minimale. Ce banjo n'est évidemment pas du haut de gamme, mais très franchement, il sonne bien, belle projection, les finitions sont correctes, et il est livré réglé. Pour une première approche sans investissement conséquent, il est tout à fait satisfaisant. Bien sûr, il est préférable de changer les cordes sans tarder, les mécaniques ne sont pas irréprochables, quelques légers défauts largement compensés par un instrument à petit prix et très convaincant.

Très bel instrument !
Elwenn 29.12.2017
Commandé pour mon époux, guitariste, amoureux des instruments à cordes et de la musique country, il a été très bien accueilli. La prise en main a été très rapide une fois le banjo accordé. Le son est puissant et agréable à écouter et esthétiquement l'instrument est très beau. Je le recommande sans problème pour découvrir le banjo à un prix plus que raisonnable.

Pour débuter
Phil51 13.06.2018
Ce banjo est bien et pas cher pour commencer à apprendre, et celui-ci correspond à l'entrée de gamme suffisante au débutant.
Sobre, mais l'important c'est le son et ce banjo est bien.
Je recommande ce banjo pour tous les débutants,

Banjo
Vladocaster 28.10.2019
Mauvaise qualité, mais pour le prix ce n'est pas une surprise.