Agréable surprise
Bruno77520 21.11.2016
Si on passe sur les petits détails de finition, le mauvais alignement du cordier (qui ne gène pas). le manche est trés confortable et pas de frets qui accrochent, même pas besoin de sortir la lime et le papier de verre comme on aurait pu s'y attendre et le son est bien plus puissant que ce que l'on pourrait penser.

il a un look mignon sympa qui fait que l'on tombe tout se suite amoureux...

Un remplacement des cordes s'impose (celles d'origines sont vraiment pourries) et j'ai du pas mal retendre la peau pour le faire sonner à mon goût (avec une clé à oeil ou plate de 6 car non fournie avec).

C'est supertop pour jouer du dixieland, ça sonne bien mieux qu'un ukulélé standard même de bonne facture.

Franchement pour ce prix je pense qu'il doit être très difficile de trouver mieux, si ça vous tente et si la qualité est constante n'hésitez pas achetez le les yeux fermés.

Contrôle qualité décevant de THOMANN
LGNUKULELE 18.12.2019
Je me permet de vous écrire car le contrôle qualité de ce produit est très déficient.Soit on était en fin de journée ou alors plus grave aucune expérience sur le réglage que dois avoir ce type de produit.Défauts: Placement des clefs non perpendiculaire à la tête du manche.Du jeux dans deux clefs d"accordage..Peau non tendue..Tirant de tension monté de travers...Corde de très mauvaise qualité
J'ai gardé cet instrument car je devais m'en servir pour une prestation... Travaux de réglage de tension de la peau et de ses tirants, changement des clefs par: Grover Champion Ukulele Pegs GR 3W Réglage de l'intonation après changement des cordes.( Aquila Banjo)
Ok pour ce prix on n'a pas un "Gibson "ou un" Clifford Essex "mais afficher une étiquette de ctrl de qualité et de trouver autant de défauts
Thomann il est temps de réviser vos procédures!!!!!!

très bon instrument
Richard1494 16.12.2021
la fabrication ,la justesse, les finitions, le son ,tout est bien
Harley Benton fidèle à lui même

X
Le beau son
Xinvaders 11.05.2020
Pour un prix abordable ce banjolele me satisfait!
Même si j'ai l'impression que les mécaniques sont un peu fébrile, la clé se tourne trop facilement je trouve, il se dérègle assez souvent (mais c'est normal pour du nouveau matos, à voir à l'usage!)

LP
C'est donné...
La Perdrix 06.10.2015
un bon petit banjolélé avec un son caractéristique et très convenable, bonne prise en main, bonne jouabilité ; il faut quand même un peu limer les côtés du manche, certaines frettes accrochent un peu, et puis le régler, tendre la peau, serrer les tuners, changer les cordes, mais après, beaucoup de plaisir pour pas cher du tout, et il est joli.

VJ
Bonne surprise !
Vito Jezie 12.12.2019
Bien construit ! Bon son, très caractéristique !
Je voulais m'en fabriquer un, pour le prix je me suis laissé tenter et maintenant je suis conquis !
Le cordier n'est pas centré, mais ne pose aucun problème pour jouer. J'ai dû poncer
'l'extrémité des frettes légèrement.
Les cordes se sont stabilisées à l'accordage très rapidement, je ne les connais pas, j'en changerai plus tard. Action parfaite !
Les mécaniques sont très fluides.
Le poids de l'instrument 950g permet avec l'aide d'une sangle fixé sur 2 tirants du fut de jouer avec un instrument suspendu qui ne demande aucun effort de blocage en restant bien calé !
Depuis une semaine je ne joue qu'avec bju 10 !!
Un bon petit instrument attachant !

Super pour le prix
Hugo06140 29.12.2020
Ce petit banjolélé est très agréable à jouer.
Quelques petits défauts esthétiques mais sans gravité pour le jeu et en rapport avec le prix de l'instrument.

Bon instru, assemblage mediocre.
DAV92 19.06.2018
L'instrument sonne bien, cases un peu petites(diapason soprano)
la tige du fût a été fixée à l'arrache dans le bois qui a été du coup légèrement fêlé des deux cotés ou la tige le traverse.J'ai failli renvoyer l'instrument, je ne l'ai pas fait car le reste est parfait, bien réglé, agréable.Dommage que le montage ne soit pas satisfaisant, je suis peut être mal tombé.

v
Un vrai instrument
vinc' 17.05.2017
Recu nikel .
Aucun defaut au niveau de la fabrication. Il faut evidement changer les cordes.

Possibilité de tendre la peau pour avoir un son plus claquant. Les mecaniques tiennent l accordage , aucun soucis au niveau du manche.

On retrouve vraiment un son particulier , un melange de hukulele et de bandjo.
Je sors cet instrument dès que j en ai l'occasion qui en plus d attirer l attention ravi les oreilles .