Super rapport qualité-prix
Belzy 24.12.2021
J'ai pris cette guitare pour faire de la guitare d'accompagnement dans un duo dans lequel je fais parti.
Cette guitare est super esthétiquement. A un son vraiment cool en acoustique, et une fois branché avec une petite pédale de préamp en amont, elle à un son très chaud. Ce qui donne vite envie de l'avoir partout.
Les seuls points négatif sont qu'à la réception le téton de sangle n'était pas collé. Un petit point de colle à bois et l'histoire était réglé.
Et aussi que le Sillé de chevalet n'est pas très bien réglé. L'action est un peut trop haute, j'ai détendu un chouia le truss rod aussi.
Les barré sont quelques peut difficile sinon.
Conclusion, à ce prix là Harley Benton fait vraiment fort. Je ne pense pas que l'ont puisse trouver mieux chez d'autres fabricants.

une dread qui sonne
Daniel580 31.01.2020
une guitare équilibrée avec une très bonne projection
un son chaleureux un manche qui m a demande un petit réglage assez fin et jouable
En cherchant la petite bête je dirais qu il manque un peu de boomy dans les basses comme une bonne martin
mais pour le prix c est vraiment imbattable
j envisage de m acheter la parlor ...

Superbe Dreadnought avec pan coupé
alechat 20.02.2024
J'ai eu l'occasion de tester cette guitare qu' un membre d'un groupe facebook a gagné lors d'un concours que j'avais organisé. (jaurai aimé la garder) :-)

Cette guitare est très belle avec une finition irréprochable. Le manche est très réussi, agréable et facile à jouer, même pour les débutants.
La projection de cette guitare est puissante, chaleureuse et bien équilibrée, sans doute la table en okoumé. Sans être au même niveau, elle n'est pas sans rappeler quelques similitudes avec la Martin D15 . Le préamp Fishman Presys II avec son EQ, est efficace et permet d'envisager le jeu sur scène. . Pour celles et ceux qui souhaiteraient encore plus de confort avec une action plus basse , un réglage du sillet de chevalet et un jeu de cordes plus souple, régleront l'affaire. Pour conclure, c'est une guitare que j'aimerai vraiment avoir, même si la version Solid Wood , : "un peu plus chère", me tente également. Bravo à Harley Benton et Thomann pour la qualité de cette guitare et à Éric, tellement chanceux !

Franchement pas mal !
Denux 28.08.2019
C'est ma première électro-acoustique, et même ma première acoustique, et franchement, ça tue, pas branchée elle résonné bien, branchée (sur mon ampli électroacoustique a chier 15W), ça envoie surper bien, des aigus brillants et des graves présents (en plus de l'EQ en sortie de guitare)

Excellente guitare électroacoustique
FF32 13.03.2022
Quel son, quelle belle qualité de fabrication.
Merci à thoman pour la livraison rapide et en plus la guitare était si bien protégée que lors du déballage tout était nickel

Top!
Bouritosse 30.09.2020
Pas grand chose à redire, même si on aimerait qu'elle est un son encore plus poussée, c'est une très bonne guitare.

Bluffant
MRobstown 19.05.2015
Je suis guitariste depuis 8 ans maintenant et j'ai decidé de m'acheter une guitare pour le bord du lac en extérieur sans avoir peur qu'elle s'abîme. J'ai une Taylor comme comparaison et sincèrement, je ne saurais dire laquelle je préfère au niveau du son. C'est différent, mais cette Harley Benton n'est de loin pas moins bonne que ma Taylor.
La construction est bien faite, les finitions sont meilleures que chez Gibson, elle a un look d'enfer et elle sonne, le tout pour moins de 200€.
Chapeau bas Thomann!

PC
Un p'tit bijou!
Phil Chris 20.11.2018
Mais comment font-ils pour sortir des grattes à un prix pareil... Que du bonheur! Bravo Thomann!

Bien pour le prix
Moris13 21.02.2023
Cette guitare est excellente pour le prix. Mais quand je l'ai reçue j'ai remarqué que j'avais du mal à jouer dessus et j'ai vu que les cordes était trop haute donc il faut tailler un peu le sillet. Sinon le reste est correct, l'accordeur est parfait le micro est bien. Et je pense que pour le prix c'est la meilleure guitare acoustique que vous pouvez avoir.

Très bonne guitare
Panca 16.12.2021
Très bonne guitare pour débutant.es, le son est qualitatif et la guitare est très jolie.