support mediator
Marlenita64 12.05.2021
Facile à installer, peu encombrant, pas cher et permet d'avoir la livraison gratuite en fin de commande.
Mieux qu'un gadget quand même.

Une bonne idée... ou non ?
Francis'66 21.01.2020
Fonctionne très bien pour des médiator pas trop fins (à partir de 0.8 environ). Les médiators sont accessibles et tiennent bien, à condition de ne pas avoir un jeu de scène trop dynamique.

...Mais je ne les utilise plus depuis que j'ai décidé de faire la chasse à tout ce qui pouvait gêner l'accordage.
En effet, à quoi bon supprimer tous les frottements possibles si c'est pour en ajouter avec des supports de médiators qui vont justement se coincer dans les cordes juste après le sillet ?

Voilà. Je me fait peut-être de fausses idées et ça n'a peut-être aucun impact. A vous de juger... Pour le prix, vous ne prenez aucun risque à essayer.

Pratique
Blinou 28.01.2021
Vous faites des achats et il vous manque 1-2 euros pour atteindre les 50 euros et obtenir les frais de ports gratuits ?
Bah voilà, vous les avez trouvé. C'est le petit truc que tu rajoutes à ta commande. Ça ne va pas changer ta vie mais c'est quand même bien pratique. J'en ai mis un sur chacune de mes guitares et basses. Ça m'évite de courir après mes médiators posés je ne sais où.

pick et pick et colégram
Guitar66000 05.01.2021
j'ai posé le Pick Holder sur mes trois guitares.
l'avantage que j'y trouve par rapport à d'autres systèmes, c'est la facilité de pose et de retrait, ainsi que son faible encombrement.
Par contre, à la longue il s'écarte et les médiats ont tendance à tomber.
De même, selon le type de tête il tient plus ou moins sur les cordes.
vu le prix, on ne peux pas trop trouver à redire...

W
Sans modifier son instru on a toujours un plectre près des doigts !
Waddict 26.06.2014
Ce petit porte-médiator s'adapte à tout type de guitare/basse, sans être collé ni vissé. L'installation ne nécessite aucune modification de l'instrument. par exemple sur ma basse 6 cordes je l'ai placé entre la corde de Sol et la corde de Do.Sur une de mes guitares c'est entre les cordes de Ré et Sol (configuration des mécaniques 3 + 3). On peut mettre 2 médiators par pick holder.

Ce produit est une bonne alternative à d'autres solutions qui se fixent derrière la tête de l'instrument ou sur le corps.

Pour un prix plus que sympathique vous avez 5 unités, de quoi équiper plusieurs instruments, ou rendre d'autres musiciens heureux. Bref plus d'excuse pour ne pas avoir toujours un plectre à portée de main !

Impeccable
McGlaren 16.11.2020
Je bloquais un mediator entre le sillet et les mécaniques (par ex, pour une intro en picking puis des chords). Maintenant, c'est sécurisé. Nickel, pourquoi s'en priver à un tarif aussi modique ?
J'aurai quand même préféré sans marque.

VB
Parfait sur ma Musicman!
Vivian B. 03.09.2014
Un pick holder super pratique.. J'en avais marre de fixer des médiators au gaffer sur la tête de ma guitare..

Sur ma Musicman Luke ca s'installe sans soucis et ca maintiens parfaitement mes Jazz III.

A mon avis sur des médiators très fins, je dirais en dessous de 0.73mm, ca risque de tenir moins bien.

Le prix est ridicule, il y en a 5 dans une boite, la fabrication est tout a fait honnête, ca ne semble pas etre le produit qu'il faudra changer chaque mois.. un caoutchouc bien rigide et qui ne semble pas s'éffriter..

Parfait !

CT
Un petit accessoire qui fait bien son travail
Crown'n Tree 24.10.2017
Très pratique, s'installe facilement, mais ne pince pas suffisamment les médiators de petite épaisseur ( genre 0.46 de chez Dunlop). La parade est tout bêtement d'en mettre deux. Très bon marché, et bien pensé, cela ne vaut pas le coup de s'en priver.

Super, sauf....
Pulvo 14.07.2023
Super, sauf si comme moi vous utilisez des stands muraux suspendant la guitare par la tête ! Là vos médiators dégagent...
Le produit est bon, mais pas pour mon usage.

e
era.g 29.04.2020
Le support tient super bien sur ma mandoline, très bonne qualité.
Seul petit bémol, les médiators de 0.46mm tombent facilement, à mettre donc avec un plus gros pour qu'il reste en place.