k
Fait le job
krampus 11.07.2018
Je ne vois pas la différence avec d'autres médiators bien plus chers. Peut-être la durée de vie, mais comme je les perds tout le temps, je ne le saurai jamais. Très bien donc.

Très bien
tashunka 23.03.2018
C'est exactement ce qu'il me fallait.
Ils tiennent bien en main, leur texture permet de leur éviter de glisser des doigts. Ils sont souples mais permettent un bonne attaque des cordes. leurs couleurs permettent des les retrouver facilement !
Reste à voir s'ils tiennent dans le temps mais à première vue ils semblent solides.
Après, 12 médiators a moins de 2¤ , même s'ils s'usent vite c'est pas une grosse perte...

MesaMLN 30.03.2020
Très bien ces médiators... pour le prix, ne surtout pas se priver !
0.46mm c'est du passe partout, pas trop souple, pas trop dur...
Le grip (texture) permet une bonne prise en main (ne glisse pas)
Franchement j'ai des doutes sur la nécessité de mettre plus cher dans des médiators.

KG
Kurt Gallagher 12.01.2020
Très souple, me convient très bien pour les rythmiques sur une acoustique.

Robustes, souples et ergonomiques
BrunoL 15.06.2011
Je suis assez exigeant sur la qualité et la solidité des médiators et je pense vraiment avoir trouvé en ces médiators HARLEY BENTON NYLON le produit dont j'avais besoin et que je recherche depuis pas mal de temps.
Je recommande ces médiators a toutes les personnes qui veulent pouvoir allié sonorité fluide et notes égrenés sans cette sensation de bourdon dut au claquement de certains médiators d'une matière trop dur et agressive.

Impeccables
Cyril11270 31.01.2024
Permets d'avoir des médiators partout pour pas cher..
Pas top pour le grip.. Mais pour le prix.. rien a dire

Bon médias doux
Anonyme 22.12.2016
Offert à ma copine qui débute, très contente de la facilité de jeu, j'en ai taxé un, pas du tout mon style mais pour modérer son attaque ça marche pas mal

PP
Durée de vie ?
Pierre P. Wap 11.06.2023
Bon, j'en ai perdu la plupart alors je passe la question de la durée de vie. Mais tant qu'on les a encore, ils sont bien !

Tres bons médiators
Balodomus 03.01.2020
Bonne qualité de fabrication.
Le grip de ces médiators, grâce à l'aspect légèrement granuleux, est excellent. Ils ne glissent pas du tout même lorsqu'ils fait chaud.
J'aime la finition ultra-mat de ce produit.

Petits pick pas chers
Bobbyby 15.04.2020
Médiator pas cher et bien.

Je trouve le 0.46 Harley Benton un peu raide comparé à d'autres médiators de même épaisseur. Mais pour le prix.....

Accroche bien.