DC
Convaincant
Dave C. 03.06.2016
Achetés pour remplacer les potards en plastique noir vintage de ma basse Sire V7, ils font affaire à merveille, la qualité des vis de serrage étant là.
Aucun souci de montage.

dc
david cottens 05.02.2021
produit correct vu son prix, la couleur chrome fait impeu plastic mais sinon ca fonctionne nickel.....pas hésiter,,,,,

f9
impeccable
fabass 974 02.09.2020
je l'ai mis sur une marcus miller v7 pile poil ce qu'il me fallait le prix intéressant j'ai commander les boutons simples je ne regrette pas également.

g
Après modification ...
guydehermalle 24.11.2018
J'utilise les 2 boutons séparément sur des potentiomètres à axe 6mm ... le petit bouton se fixe en direct sur le potard de tonalité, et le gros (qui a un trou de Ø8) sur le potard de volume avec un petit bout de tube plastic de Ø8x6 qui sert d'intercalaire et le tout couronné d'une rondelle décorative collée.

En remplacement des plastiques
SeBRkH 22.08.2019
Montés sur une Sire Marcus Miller V7 vintage en remplacement des potentiomètres plastiques. Du plus bel effet et moins cheap.

Compatibles potards EMG
arno13 13.10.2020
'ai changé l'électronique de ma JB japonaise pour monter des micros EMG passifs. Problème: le diamètre et la hauteur des potards EMG ne sont pas compatibles avec les boutons d'origine. J'ai donc acheté ces boutons pour remplacer ceux d'origine et ils font très bien le job.

Pitoo 21.01.2018
Très bien et pas cher !
Pour info s?adapte parfaitement sur le preampli EMG BTC ??.

o
design standard et fonctionnement ok
oliv 18.09.2015
Je préfère le design plus fin et plus sobre ainsi que l'encombrement vertical plus réduit des boutons Warwick mais ceux-ci sont tout aussi fonctionnels et sans erreur de goût, avec la contrainte ou l'avantage d'être les seuls boutons tandem apparemment disponibles ici pour gros diamètres d'axes de potentiomètres. De toute manière les deux marques cohabitent harmonieusement sur la plaque chromée de ma JazzBass-like...

Bonne qualité
Didou 25.08.2015
Bonne qualité de finition
Esthetiquement plus réussis que les Warwick parce que plus fin.

Attention au diametre , ca c'est du gros diametre ( type EMG ) pas compatible avec des potars stackés de glockenklang par exemple.

jazz bass
davide3004 30.05.2018
matériel très lourd comme j'aime