cd
Fait le taf
cyp dead 02.04.2022
Monté sur ma LTD M-100 FM sans problème....

Juste parfait!
Littlesimon 28.01.2022
Utilisés dans le cadre de la restauration d'une Cort KX5FR aux pièces d'origine bien fatiguées, cela fait parfaitement le travail: l'adaptation est parfaite, les finitions impeccables et la qualité très bonne. A voir dans le temps avec l'usage, mais vu le prix et le service Thomann, il ne faut pas se priver!

W
Décevant!
W.s. 29.12.2018
destinées a remplacer un set de 3 vis rouillées sur une guitare neuve! (déjà pas trop normal!), j'ai commandé ce jeu de vis pour avoir une belle finition... et là malheureusement pas une vis n'est identique!!!!!?????
Donc pour le coté esthétique, bah, j'ai perdu!
Par contre elles font le job, mais la qualité n'est pas terrible quand même, pas de vis irrégulier sur une des 3, et empreinte hexagonale pas de même profondeur sur chaque.

Si Thomann pouvait m'en renvoyer un autre jeu, peut être que j'ai pas eu de chance!

JG
Efficaces et pas chères
Jean Guy Robert 29.03.2021
Je recherchais des vis de rechange pour le sillet de tête d'une vieille Ibanez à Floyd dont les anciennes n'en pouvait plus. Pas grand chose a dire si ce n'est que ça fonctionne très bien, en même temps ce ne sont que des vis !

Comme attendu
Hakaell 26.11.2020
J'avais besoin de remplacer les vis du locking nut d'une Ibanez Rg de seconde main et ben pas grand chose à dire pour le prix c'est parfait.

Très correct
Eric21S 12.06.2020
Correspond à la description et tient dans la durée.
Qualité du métal pourrait être meilleure mais ça marche très bien pour ce qu'on en attend.

g
Vis pour bloque corde
gabigabi 06.02.2019
Je les ai utiliser sur une de mes vieilles grattes pour la revendre en meilleur état.
à première vu le matériaux à l'air plutôt correct.
à voir si cela tient dans le temps.
très bon point pour le prix en tout cas.

Clamp da string !
Sixstrings 25.04.2017
I ordered these clamps after losing one. It's a set of three screws but two extra screws are totally worth the price. You never have enough spare parts.

Quality is totally okay, threads do not fall appart at the first move, which is great.

Yey
Jykayy 23.04.2018
utilisées sur une strat à floyd rose qui n'en avait pas, avec les ptits capuchons vendus sur thomann ! Rien à dire

remplacent parfaitement les vis d'origine d'une Ibanez s470DX
justMusicMan 31.01.2023
Le pas de vis d'une vis d'origine d'une ibanez S470DX commençait à montrer des signes de fatigue. Il était temps de les changer!
Ces vis s'adaptent parfaitement à cette ibanez, on ne remarque pas que ce ne sont pas les vis d'origine. Le verrouillage est excellent, l'accordage ne bouge pas et je ne risque plus de ne plus pouvoir serrer / desserrer le sillet bloque cordes!