Beau et discret
MickaëlM 03.02.2022
Avec en plus le petit fraisage qui sert de repère : c'est classe , je mets ça sur toute mes grattes maintenant !

Bien pour son prix
Anonyme 25.10.2016
Tout est dans le titre, l'objet est bien fini, il semble également très robuste.

Je m'en suis servi pour remplacer celui (sans point pour indiquer la position) de mon switch rotatif sur une squire 51 et il est du plus bel effet.

Grace a son système de fixation avec vis de serrage, il peut s'adapter sur n'importe quel potard, US ou Asiatique, Fileté ou non.

Egalement a preciser, le trou dans lequel est inséré l'axe de potentiomètre n'est ni rainuré, ni fileté mais complètement lisse, je ne sais pas si il s'agit d'un défaut de fabrication ou non, mais ca ne gene en rien l'accroche de celui ci.

Un point négatif est l'absence de clé allen pour visser la vis de serrage, mais pour le prix, ca me semble normal.

Les traces de doigt, se voient malheureusement rapidement, mais c'est également normal sur du metal (aluminium ou inox peut être, je ne sais pas...)

A voir dans la durée si le matériaux ne se détériore pas.

En bref, c'est une excellente alternative pour tout ce qui est switch rotatif, attention toutefois a ne pas trop serrer sous peine de détériorer l'axe du potentiomètre voire meme le tordre ou le casser.

Fernando13 06.06.2021
Très bon produit. Bien fabriqué et à l'air très solide. On verra à l'usage. Très satisfait de la logistique Thomann malgré que j'ai commandé 2 boutons et je n'en ai reçu qu'un seul. Le nécessaire a été fait et j'ai reçu le 2eme bouton très rapidement.

Très pratique !
LegalHighs 13.01.2021
Ils ont été installés sur les potentiomètres métriques Alpha d'une Fender JB-62 (donc Japan). Rien à dire : ils sont bien solides, le point doré est vraiment utile et visible car gravé, et la vis plate les maintient bien en place. Tout ça pour un prix ridiculement bas ! 10/10

Grande classe.
sunsplash 10.10.2013
Ce très beau bouton chromé brillant a de la classe. Il respire la solidité et ce monte facilement sur un axe de diamètre 6mm.
Le point de repère en laiton donne une personnalité certaine à ce bouton.

Harley Benton fait, je trouve, des accessoires de très bonne qualité, avec un bon look et ce, pour un prix défiant toute concurrence. Merci.

Pas mal
Stef30 14.12.2020
utilisé pour remplacer les boutons d'origine d'une basse Marcus Miller. look garantie et très bien pour la gamme de prix.. Réglage délicat pour les doubles potards (frottement l'un emmène l'autre...) serrage léger.

mimivivi 22.12.2020
très beau produit ......belle finition pour ma guitare .

Nickel !
Dualazi 12.03.2019
Que dire? Exactement conforme à ce que j'attendais. Belle qualité de fabrication. Selon les modèles de potentiomètre, peut-être un peu juste en profondeur. Pour moi, c'est pile poil (télécaster).

impeccable
Salva 19.12.2017
s'adapte parfaitement sur ma basse Marcus Miller (SIRE)
du coup, elle a un autre look...

BOUTONS AU TOP
EVERMOREPROJECT. 29.10.2022
Pourquoi dépenser plus pour des boutons. Ils sont de bonne qualité, agréables à utiliser, avec un repère de position en plus.
Je recommande