Bien
LDDT 22.06.2021
J'ai changé de potards, livrés avec les micros, mais du coup je suis passés d'axes cannelés à axes lisses, donc changement également de boutons.
La basse (et son accastillage) ayant 25 ans, le fait que ces boutons soient un peu pales fait qu'ils ne jurent pas avec des vielles mécaniques. (des boutons OR plus soutenus et brillants auraient vraiment fait tache à coté d"un chevalet patiné)

Par contre les tolérances de fabrication sont peut être un peu larges : sur les 3 boutons acheté, j'ai eu du mal à en monter un : il a fallu un peu limer le trou pour qu'il se monte.
Pas bien grave et facilement résolu

très bon.
Anonyme 28.03.2017
j'en suis très satisfait, que se soit les chromés ou les dorés.
adaptable très facilement surn'importe quel portard de volume ou tonalité avec la vis de serrage.
la couleur ne part pas comme avec ceux qui étaient d'origine sur mes grattes

Bonne qualité
Noed 30.12.2017
Bon bouton de potard. La qualité de fabrication m'a surpris car pour ce prix je m'attendais à bien pire! Un petit hic cependant au montage car en serrant la vis il se mettait de travers. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois avant de réussir à le maintenir droit. Bon avis général néanmoins.

Bouton potards
MB02830 28.05.2021
J'ai acheté 3 Knob gold pour une Harley Benton SC-1000 SBK Progressive Line, aucun défaut sur les knob aucun coups, aucun défaut de peinture, les vises vont bien le visuel et parfait, Je recommande !!!!

P1
Pourrait être mieux
Pirate 17 02.10.2020
pour ce qui est du produit lui meme, pas de problèmes, mais la dorure me semble bien légère, j'ai l'impression de la voir pâlir selon l'angle ou je la voie.

SUPER
JCMY 16.03.2020
TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX
J'aurais préféré un peu plus terne mais c'est ok

Nickel
thomas_cochard 04.05.2019
Fonctionne nickel, peut être serré à l'aide de sa vis et donc adapté aux besoins

Adrogaz 23.11.2020
Le bouton est en soi pas trop mal ; la couleur rend mieux que celle de l'image et la qualité est bonne pour le prix

La dorure est Pale et, ne tien pas beaucoup
Pat.Ric 05.09.2019
Tout est dans le titre.
Apres vraiment très peu d'utilisation, la dorure commence déjà à disparaître sur la partie supérieur du bouton.
Je pense que c'est lorsque mon instrument entre et sort de sont Etui "Ritter Dualbag" perd de la couleur, couleur très claire, trop comparativement aux autres boutons.

Fait son job de manière très correcte
L'Amigo 10.02.2018
Installé en quatre exemplaires sur une Edwards type Les Paul, ils ont été très faciles à installer, et semblent de bonne facture. A voir dans le temps, mais je ne me fais pas de souci. Et pour le prix, on ne risque que peu de choses!