Bon bouton
Alexis2766 11.11.2021
Qualité de fabrication correcte, ni plus ni moins. Le plastique ne fait pas cheap, et donne parfaitement l'impression d'un original d'autres grandes marques.
Pour ma part, j'en ai acheté 2 qui seront utilisés sur des potentiomètres EMG (kits EXG et SPC), qui ont un axe fendu cranté avec un pas américain (impérial), ces boutons se montent parfaitement dessus sans forcer.
Attention donc si vous comptez utiliser ces boutons sur des potentiomètres avec un axe de pas métrique, ils risquent de ne pas tenir car plus grands que l'axe du potentiomètre.

Fait le job
NitroBeast 27.01.2022
Bonne qualité.
S'adapte parfaitement à ma guitare.

CJ
Ultra compatible
Chaulet Jean Luc 27.12.2021
Et beau, très beau produit

Très bon remplacement
soundsmatt 12.05.2021
Pour remplacer des potards sur une Telecaster Custom de 74, c'est parfait. Comme les originaux de Fender

adapté
ANGE76 14.12.2019
Il s'est posé convenablement sur le potard de ma copie stratocaster donc il fait le job

QD
Top
Quentin DM 03.04.2019
Très bonne finition. Par contre attention la typo du Tone a un aspect jauni (vintage) alors que la typo to potard de volume est blanche immaculée. C'est pratique pour remplacer un bouton à côté de plus vieux boutons mais c'est ennuyeux lorsque l'on remplace tout les boutons. Du coup j'ai préféré prendre un kit de boutons complets.

BG
BiBi Gorno 09.09.2020
Acheter pour remplacement sur une Ibanez GRX70.

David43 18.02.2023
Super pots de remplacement!! RAS!!!

e
Génial
evly 22.06.2020
Ces boutons font l'affaire a petit prix

basique, plastique
ascarbe 10.07.2018
plastique pas très joli, vintage-cheap. Mais quand on achète ça, on ne cherche pas le bouton en ébène plaqué or, non ?