Harley Benton Parts Volume Poti Knob White

Fait le job, petit problème de peinture
lukido 23.04.2018
J'ai acheté 1 bouton volume et 2 boutons tone Harley Benton pour installer sur des potentiomètres classiques d'une stratocaster.

Il tiennent bien et ont l'air solide.

Cependant un bouton de tone n'avait pas été essuyé juste après la peinture des chiffres, de sorte qu'il y avait tout simplement des tâches de peinture dorée à chacun de leur emplacement. J'ai poncé légérement (très fin, à l'eau) et seule la peinture dans les creux est restée, donc c'est bon.

Pensez également à prendre le temps de tailler les échardes de plastique qui dépassent avec un cutter.

Harley Benton Volume Knob
jo.m 31.10.2020
Hyper sympa pour donner un look vintage à votre instrument. Pas de problèmes particuliers rencontrés après 2 ans d'usage environ.

z
zenabi08 04.05.2020
je l'ai acheté il y a quelques années pour rénover une vieille guitare, peinture refaite en blanc/crème. Les potards collent parfaitement au style :)

Satisfait
Jo6666 14.08.2021
En remplacement de vieux boutons sur une strat parfait

Pas Cher Et Efficace!!!
PATMARINACCI 15.05.2020
G Placé ce Poti Sur Une Fender Duo Sonic Et Ca Le Fait Alors Pourquoi Mettre Plus Cher N hesité Pas!!!

ok
Cylloo 30.10.2022
fait le job pour pas trop cher

OT
Très bon produit
Ohre Two 06.07.2020
C'est plus blanc qu'il n'y parait en photo, je les garde pour avoir du stock et j'en recommande un jeu en version blanc vieilli en espérant rattraper la teinte des vieux micros de ma Strato. La qualité est au rdv, très satisfaisant pour le prix !

Bon Produit
Franck2036 04.11.2021
Acheté pour remplacer les potards moche sur un Yamaha Pacifica il s'adapte parfaitement

Boukov 17.06.2019
Ce bouton est parfaitement blanc, très bien fini et il s'adapte exactement sur le potard, aussi bien qu'un Fender. Un tarif appétissant, rien à dire!

LV
Joli
Le Varan 01.10.2022
Et pas cher… parfait pour redonner un coup de jeune à une vieillesse guitare… je rachèterai les mêmes si nécessaire