Pour mon pedal board
Btoto 22.03.2022
Après de nombreux essais, celui qui me convient le mieux.
Pour un prix et une qualité de fabrication excellents.

SO
Relier de grandes distances de façon économique
Sushi Overdose 16.12.2022
Les patchs Harley Benton s'avèrent parfaits pour gagner de la place sur le pedalboard avec leurs embouts plats. La version 45 cm permet donc de relier des pédales volumineuses et/ou éloignées.

En trois ans, avec de nombreux changements de configurations obligeant à manipuler ces patchs, aucun ne m'a encore lâché.

Efficace et économique.

Très bon câble
Alexousky 05.01.2022
Fera largement l'affaire pour votre pédalboard pour peu que vous ne le connectiez/déconnectiez pas tous les jours.

W
Bon câble de patch
W.s. 23.03.2023
Très bon câble pour raccorder des pédales sur un board "serrer" les fiches sont de bonne facture et de faible épaisseur, parfait lorsque la place est comptée. Le cable plat, n'est pas ce que j'affectionne le plus habituellement, mais là il est bien fait et peut s'orienter a souhait !
Niveau son, pas de perte de signal, ni de bruit parasite.

Conclusion, parfait, très bon rapport qualité/prix !

Y:
Rien à redire
Yt : Philantropia 08.08.2021
J'ai commencé mon premier pedalboard donc j'ai choppé des patchs pas trop chère pour commencer, bah franchement niquel (du moins en volume de chambre, à voir en concert à haut volume)

J0
Entre l'ampli et l'accordeur...
JL 01 25.10.2021
Je l'ai installé entre l'ampli et un accordeur KORG. Assez discret, fiche couleur or à 90 degrés et le câble est plat.

g
guitallain 04.01.2021
J'ai utilisé plusieurs de ces câbles (avec des longueurs différentes) pour mon pedalboard.
Très efficace car pas de bruit parasite et ils sont très fin donc gain de place aussi.
Vous pouvez les acheter sans problème.

Nickel pour toute la série aussi !
micccc 02.08.2023
J'ai monté un pedal-board complet avec une dizaine de ces câbles: tout a fonctionné du premier coup.
Aucune perte de son !
Le plus : modèles très élégants

EFFICACE
Denis9869 10.12.2020
Utilisé avec ces homologues de différentes longueur pour recabler mon pedalboard qui buzzer et avait des baisses de signal.

Depuis plus de problèmes, et en plus gain de place
Je recommande ce produit !

Patch Gold
Benharmo 17.07.2023
Excellent patch, la fiche est très plate ce qui permet de gagner de la place sur le pedalboard...
Excellent qualité à prix raisonnable.