Harley Benton Triangle Pick Set 0,71

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un très bon rapport qualité-prix
Jean-Pi.R 10.10.2017
J'avais envie d'essayer ces médiators "qui n'ont pas de sens", afin de comparer avec mes Dunlop habituels.
J'ai été agréablement surpris, bonne qualité, finition très correcte, je reprocherai juste un manque de grip.
Ils sont plutôt rigides, et s'usent en fait très peu.
Quand à leur forme symétrique, on s'y habitue, même si la surface de contact avec les doigts est plus réduite. A voir avec le temps, quand une pointe est usée, si c'est toujours un plus de ne pas regarder la mise en position.
Au tarif où ils sont, j'en ai mis une paire dans chaque étui, et s'ils disparaissent, ce n'est pas bien grave.

Trop petits
Blastakular 21.06.2019
Au début je me disais cool, on dirait des Fender que j'adore mais en moins cher. Sauf que non, ils sont plus petits que les Fender, et même plus petits que des médiators de forme normale ! Aucun intérêt d'avoir une forme en triangle pour améliorer la prise en main si on peut même pas le tenir correctement. Il font 2.8cm de haut comparé au 3cm habituels des médiators. On dirait ptetre que je chipote, mais je trouve ça vraiment dommage.

mes préférés
Jerome6075 02.09.2016
c'est surtout leur forme qui est super ,pas besoin de regarder si on l'a pris dans le bon sens c'est un triangle parfait ...la durée de vie est correct, mais je joue pas du Carla bruni...j'attaque pas mal....le grip est bon ,la dureté nickel, me semble moins raide que d'autres 0,71.... et le prix dérisoire...j'en ai une dizaine de paquet d'avance...

mes préférés loin devant dunlop et compagnie

Bon pour bien débuter
HASKY 18.06.2018
Très satisfait pour un débutant à la gratte

Rien à redire
Kérann 29.08.2023
la forme me convient parfaitement tout comme l'épaisseur et la matière.
Et en plus ils sont beaux

Plus petits que prévu...
Hubert481 21.04.2020
Les médiators de cette forme sont souvent plus grands. Ceux-ci font la taille du modèle standard "351" tout en ayant la symétrie des grands triangles.
Ce n'est pas forcément gênant mais je préfère le dire car la photo ne le montre pas.

Bon
Killian.G 16.02.2021
Rien à dire, surtout pour le prix. mais ne pensez pas jouer du métal avec ça

Super
Jérémy114 14.02.2013
Rien à redire, je viens de les recevoir, ils sont comme je les aimes, et 3 coins donc une durée de vie 3 fois plus longue!
Maj: je viens de recevoir les même en plus souple et j'avoue qu'il sont mieux! Si vous hésitez je vous recommande de les acheter donc en 0,46.

GF
très bon
Geoffrey F. 15.02.2013
très bon produit qualité prix, pas assez de grip à mon goût mais bon...

P0
yes !
Patrick 08 08.01.2023
Bonne qualité, a voir dans la durée