BB
Correct, surtout pour le prix
Bernard B. 24.10.2017
Cordes honnêtes, qui permettent d'équiper un instrument ou de remplacer des cordes cassées, pour pas cher. A recommander pour tous ceux qui apprennent le violon, et qui n'ont pas besoin d'investir inutilement pendant les années d'apprentissage. J'en monte sur des violons que j'ai récupérés et que je retape, elles me permettent d'entendre ce que vaut l'instrument. Donc un son correct, et elles semblent assez solides. Pour moins de 5 euros, que demander de plus?

Aïe, mes oreilles . . .
Sofrana 17.06.2018
Là, quand même, j'aurais du faire attention. Le prix est alléchant, mais si on peut croire au miracle, on peut tomber de haut. Ayant habituellement confiance dans les productions Thomann, j'ai acheté les yeux fermés : je n'aurais pas du. Le son est criard, et surtout pas homogène. Le mi, comme tous les mi "nus", est bon. Le La est passable, mais le Ré est complètement "à côté" de la plaque. Cà grince, çà miaule, c'est horrible. Quand au Sol, il est asthmatique. Bon, vu le faible prix, on ne va pas en faire une maladie, mais j'aurais du éviter d'en prendre 4 jeux. Mettez le prix dans vos cordes, tous les violons, même modestes peuvent gagner beaucoup par le montage de bonne cordes ; le timbre est à privilégier ; la puissance serait secondaire.

M7
Cordes de violon
Manuel 76610 14.01.2022
Bon produit de bonne qualité restituant un son très propre et clair et la qualité de de fabrication leurs offres également une bonne solidité

Satisfaisant même plus
Olivier539 30.10.2021
Le son est correct et, surprise, le violon ne se désaccorde pas beaucoup.

Très bonne cordes !
Anonyme 12.03.2017
Les cordes d'Harley Benton sont très bonne, le son est très bien avec ces cordes. Même si bien évidemment cela dépend aussi de la qualité de votre violon. Le son le provient pas seulement des cordes alors si le violon est d'une qualité médiocre il ne faut pas s'attendre a ce que le son du violon soit transformé de façon spectaculaire. Elles restent tout de même de bonnes cordes avec un code couleurs et un bonne sonorité après installation. Je n'ai pas eu de problème de cordes cassée après les avoir installé. Il semblerait qu'elles soient résistantes.

k
ça fait le taf
krokro 29.12.2020
apres 15ans de violon je prend toujours ces cordes là ou pyramide... Pas incroyable mais font largement l'affaire. Vu le nombre de cordes que je casse, le prix joue beaucoup.

Buenas cuerdas para principiantes
Scott2020 18.07.2020
Cuerdas de buena calidad para el precio , dirigida especialmente para principiantes . Las recomiendo como cuerdas accesorias

W
W.BERNARD 29.07.2019
D'accord, le son n'est pas le meilleur du monde, mais le rapport qualité/prix est IMBATTABLE

Bonnes cordes pour débuter.
Laurence_m 30.09.2019
A la recepion de mon violon, la corde MI s'en est allée. Thomann m'a donc envoyé ce jeu de cordes, et je dois dire que la différence de son est très agréable. Il y a sûrement mieux sur le marché certes, mais c'est déjà un bon rapport qualité prix.

Passable
Tommy04 29.08.2019
Les cordes semblent plutôt solides, mais le son est très métallique, certains peuvent aimer, moi non.