F7
Magnifique mais...
Florent 71 18.03.2021
J'ai acheté ce produit pour remplacer mon KORG B2 déjà acheté chez THOMANN et dont j'étais ravi.

Effectivement le DP-701 est magnifique et flatte l'œil dans ma pièce de musique.
De plus il a beaucoup de fonctionnalités. (qui pour la plupart ,ne me serviront jamais)
Mais alors pour ce qui est du son et du toucher... ça me rappelle les jouets qui valent 10 fois mois chère.
Le toucher est très léger et le son très "électronique"
De plus il y a du jeu latéral entre les touches, ce qui le rend encore plus "jouet".

Bref, je regrette mon B2 avec ses qualités de vrai piano.

piano
jouemal 21.05.2017
j'ai reçu mon piano hier dans un énorme carton, ne pouvant me faire livrer j'ai été le chercher dans un dépôt, juste dans ma golf mais ça l'a fait. Toujours un grand soin de protection le montage des pieds facile, assemblage façon "mécano". pour le piano en lui même nous étions deux le poids de l'ensemble justifiant sa présence. Deux trois branchement et ouah. il est magnifique et à trouvé sa place très facilement dans mon appartement. j'ai fait du piano il y a très longtemps j'ai envie de m'y remettre et je suis vraiment satisfait de mes premières notes.Très interactif, l'ensemble des boutons et curseurs permet de se rendre rapidement compte des possibilités de réglages. La je vais vite trouver un manuel en français pour essayer de connaitre au mieux toutes ces possibilités.

Produit de qualité
christo56 02.11.2020
Ma fille est enchantée avec ce piano : Son très correct, finition très soignée, très bonne esthétique, touches très agréables.
Rapport qualité/prix dépassant mes espérances.

v
vienuj 12.12.2018
Ce piano est un très bon compromis entre qualité, son et place.

Au top
Debie 27.12.2021
Magnifique piano, cadeau de noël pour ma femme qui voulait s'y remettre.
Superbe finition. La doc en français aurait été parfaite

Très beau piano
Anonyme 30.03.2017
Très beau piano qui rend très bien visuellement, le son est satisfaisant et le toucher est très agréable, pour le prix c'est un piano qui me satisfait amplement. De plus il est livré très rapidement et est bien protégé. Je le conseille sérieusement.

n
Belle finition
nonolaclasse 23.09.2019
Sonorité très correcte et assemblage de bonne qualité font de ce piano un atout idéal pour les novices , bon rapport qualité/prix.

Très bon piano !
jeremie94220 12.11.2017
Utilisation assez fréquente, ce piano tient très bien son rang avec un bon son, de bonnes sensations sur le poids des touches. Les pédales retransmettent assez fidèlement les effets d'un vrai piano.

Avantages : - Bonne touches
- Robuste
- Montage facile
- Beaucoup d'effets et d'instruments
- Pédales fidèles

Moins : - Peut être le son du piano un peu trop plat a mon goût
- Prend facilement la poussière

Bas de gamme
dsands 24.10.2020
Piano électrique très beau mais...
Livraison gratuite mais déposé en bas de l'immeuble, carton très lourd, et à monter sois-même.
Certaines notes sonnent fausses .. surtout dans les graves, comme désaccordés, et il y a des tâches sous la plaque en plastique au dessus du piano.
Le touché n'est pas comme celui d'un vrai piano mais léger, bon pour un débutant.

Zero
GiniB 15.04.2022
Vais essayer de le renvoyer
Defaut de montage