ABSOLUMENT INCONTOURNABLE !!!!!!!
Christian196 12.01.2012
Pour avoir pratiqué son concurrent chez K&M : il n'y a pas photo !
Ce modèle est beaucoup plus stable ( le K&M prend assez rapidement du jeu ), résistant (j'ai déjà subi de la casse avec le K&M ) et mieux fini.
Le pavillon du trombone est protégé du cône support par un revêtement velours du plus bel effet et l'ustensile ne pèse pas trop lourd. Son prix est très agressif (presque moitié du K&M !).
Le seul bémol concerne l'encombrement du stand : il dépasse un peu du pavillon et contrairement au K&M, il peut donc faire obstacle au rangement du pavillon dans l'étui de trombone. A titre d'exemple, j'ai quatre trombones ténor, dont un complet, et ce stand n'est pas utilisable lorsque je range un trombone dans un étui de type Flight. Dans tous les autres cas, aucun souci !

très bon produit
Baloo77 25.04.2017
Utilisé aussi bien à la maison, en vacance ou lors de concerts, le stand est très bien conçu et stable, il se range dans le pavillon du trombone sans problème pour le transport.
Un seul petit défaut cependant: le blocage du support mobile assure un serrage perfectible, il faut faire attention de ne pas laisser le trombone descendre trop vide (le poser délicatement ) sinon le support pourrait se décaler de hauteur et la coulisse toucherait alors le sol. Je le conseille à tout les musiciens

Bien utile, mais...
Ackad 29.01.2020
Le stand fonctionne bien (ou du moins comme on peut espérer qu'un stand fonctionne !), néanmoins je ne prendrais pas le risque de laisser mon trombone H24 dessus comme je le ferais avec une guitare sur un stand adéquat. Bien pratique pour des concerts où on fait usage de plusieurs instruments.

HS
H. Stuff 09.02.2022
Attention à la petite bague de serrage...
Sinon, c'est top !

bon stands
Beñat 05.04.2012
Pas grand choses a dire si ce n'est un prix attrayant, une fabrication fiable et bien fini, une bonne solidité et stabilité. Un systéme de rengement bien etudié pour ne pas emcombrer, son poids un petit peu élevé mais du à la solidité et la trés bonne stabilité (ce qui rend supportable sa légére surcharge pondérale lol).

PAs si pratique
PlumdeTriton 14.07.2021
Dépliage et pliage pas pratique. PAr contre, malin car se met dans l'étui.

félicitations au S.A.V
Anonyme 24.03.2016
après une première livraison d'un stand défectueux, le s.a.v a procéder à un échange, et le produit est de très bonne qualité. Stable, solide, un peu lourd, mais c'est la rançon de la solidité. Bref, un stand que je recommande.

Que du bon
Fajgouin 17.12.2019
Il faudrait une notice, aussi simpliste soit-elle, dans la boîte, pour comprendre comment déplier ce pied à la première utilisation.
A part ce point, je viens de le déballer, et le trouve très qualitatif.
Apparemment solide et stable.
J'apprécie la housse de protection pour le pavillon.

Très pratique !
delt 12.07.2021
Parfait ! Le stand rentre parfaitement dans le pavillon de mon trombone petite perce. Très facile à monter.
Seul inconvénient : il alourdit pas mal l'étui.

Très fonctionnel !
Gearguy 29.11.2011
Ce pied a une bonne stabilité et n'est pas trop encombrant une fois déplié, Pour le rangement, il prend peu de place car il se replie sur lui même et prend la forme d'un cône. On le glisse ensuite dans le pavillon du trombone après l'avoir mis dans une housse qui protège le pavillon.