Pour le prix, correct
Lucas.Droogies 08.05.2022
Une version entrée de gamme de la célèbre Violin 500/1. Pour le prix, on s'attend évidemment à quelques défauts : effectivement, les finitions laissent un peu à désirer, et on sent bien que les bois utilisés ne sont pas du premier choix. Au final, le prix est peut-être même un peu élevé pour la bête. Toutefois, au son et en comparant avec une 500/1 "made in germany" vintage, le résultat est bien là. Pas aussi rond, pas aussi précis, mais de quoi approcher le célèbre son Hofner avec satisfaction. Pour une utilisation ponctuelle comme je l'envisage (accompagnement de sets accoustiques), c'est impeccable. Par contre, je maudis les contrôles qualités, et c'est là le point noir de ma commande : la basse est arrivée absolument injouable. En cause, des frettes pas nivelées du tout. Un tour chez le luthier qui m'a confirmé la chose et a dû reprendre entièrement la planification plus tard, c'est bon, mais les frais de luthier conséquents ne rendent plus du tout cet achat concurrentiel... J'ai demandé un geste commercial à Thomann suite à cette expérience, j'attends votre retour !

Ff
Farouk fleurus 26.12.2020
fabrication correcte pour le prix!
mange agréable a jouer