Indispensable avec un melodica
Anonyme 20.12.2016
Depuis que Jacob Collier me rendait dingue avec le sien, il me fallait un melodica. Maintenant, je concurrence le saxophoniste de mon groupe.
Plus sérieusement, ce petit tube me semblait important, car j'aime tenir le melodica dans la paume de ma main gauche, et regarder ma droite jouer (plutôt que de le tenir comme une trompette).
Il s'adapte aux embouts melodica classique et fait parfaitement bien son travail.
Sur mon Honer, il arrache !
Vu le prix, achetez-le donc sur Thomann !

Un tube quoi...
-Adrien- 14.09.2020
ah ah on me demande de juger l'expressivité et le son...d'un tube...
enfin bref, ca fait le job. un peu cher pour ce que c'est mais bon on à pas le choix.

Très bien
Thomdhal 08.06.2021
Complète bien mon Mélodica Hohner dont le tube était trop petit <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/hohner_airboard_37_melodica.htm">Hohner AirBoard 37 Melodica</a>

o
Convient au mélodica Hohner 37 touches airboard!
olwen_9 23.11.2017
Indispensable si vous voulez jouer confortablement, le mélodica sur une table, des deux mains...

pour la souplesse
Benoitdu38 05.10.2012
Un tube bien flexible qui ajoute de la maniabilité au jeu, un bec fin et confortable. il manque un peu de longueur pour jouer avec le melodica sur les genoux. Attention,ce modèle ne s'adapte pas sur les Hohner Piano.

Tube très pratique
Niels03 17.11.2018
J'utilise ce tube car il est plus long et permet de tenir l'instrument loin de soit et du coup de bien voir les touche du mélodica !

Il est souple et assez robuste.

Je recommande.

Bon tuyau.
Boumbagrog 12.04.2022
J'ai acheté ce tuyau ne sachant pas si il allait s'adapter à mon vieux melodica Hohner des 80's trouvé sur un vide-grenier. Hé bien non: embouchure trop grande mais j'ai réussi à le mettre quand-même en taillant l'embouchure au cutter !
Et c'est parfait.