Hohner Marine Band Classic Bb

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
FW
Hohner Marine Band Classic BB
Frédéric W. 20.05.2011
Le grand classique en version Bb. L'harmonica sonne très bien comme son homologue en do : superbe son...En tout cas, le son "classique", typique, qu'on peut attendre d'un bon diatonique. La finition classique reste excellente à mon goût par rapport aux nouveaux modèles.
Les possibilités de "bends" sont, comme sur ce genre de modèles, sans surprise, avec des facilités sur certaines notes graves, et du délice sur certaines notes particulières qui glissent de manière très agréable. En live, avec un micro dynamique, ça sonne !
En prise de son studio, attention (c'est valable pour tous les Marine Band !) il est bon d'envisager un boost important sur les graves si l'on utilise un micro statique car l'on n'est pas collé au micro et l'effet de proximité (graves accentués) est réduit.

La classique...
LargeJoe 15.12.2020
...et toujours la meilleure en ce qui me concerne ! Les viuex bluesmen n'aviat pas de Blue harp ; ils avaient ça et ça leur suffisait. Dommage qu'elle coûte si cher de os jours...

P.Lacsapski 10.08.2021
Great product, a legend. The quality of the lids screws could be better.

Bon Harmonica
Rastafael 12.01.2018
Comme tous les Hohner Marine Band, c'est un bon harmonica.
Rien à dire.

bb
Le classique
billy baloo 28.05.2020
Un marine band classique, c'est l'essence même de l'harmonica de blues... un collector. Il y a mieux, certainement, mais coup de cour pour clui là, et pour ce qu'il représente. Et le Si bémol est ma tonalité favorite !

Vive la marine
Pascal526 14.12.2012
Elle à retrouvée ces copains.
Efficace, bon produit.