Z7
Super instrument MAIS...
Zizou 73 10.12.2020
Ce devrait être un super instrument, mais à l'essai, déception. Le peigne est fendu et accroche les lèvres. De plus, la boite servant d'écrin est râpée, comme ayant déjà servi. A part cela beaucoup trop de lenteurs à mon goût. De la commande à l'expédition, puis de l'expédition à la livraison. On croirait retourner 50 ans en arrière. Cerise sur le gâteau, le livreur d'UPS que nous avons attendu toute la journée n'a pas pris la peine de faire les 50 m séparant notre habitation de la boite aux lettres. Il a simplement laissé un avis de passage, prétextant que nous étions absents. Non seulement fainéant mais en plus menteur. Mauvais choix pour Thomann qui paye des bras cassés qui n'ont rien à faire de la satisfaction du client. Déçu ...

Jean-MarieH 09.04.2017
Je l' ai reçu jeudi testé aussitôt utilisé vendredi soir en concert. Très bon instrument, belle finition, le son est parfait pour la musique folklorique bretonne. Il est regrettable que ce grand fabricant d' harmonicas, ne produise que deux tonalités C & G dans cette gamme. A se procurer sans hésitation. Bravo Hohner

CC
excellent son
Cédric Couturier 24.11.2014
les yeux fermés, un très bonne harmonica et de qualité

Anonyme 06.04.2016
Bonsoir, Je viens de recevoir mon harmonica. J'ai usé mes lèvres dessus, afin de l'essayer. J'en suis très satisfait. Les fabrications Hohner, sont toujours d'aussi bonne qualité. Un régal ! Le fournisseur sis en Allemagne, est de toute confiance, les formules de politesses sont particulièrement délicates. Un plaisir !
Cordialement,
Mack +

Luuv 11.04.2020
Offert en cadeau pour mon père. Hohner est vraiment le roi dans les fabricants d'harmonica. Son chaleureux, instrument très facile d'utilisation (mais cela ne signifie pas facile à jouer ou maîtriser ;-)).
Je recommande pour faire de la folk-song et/ou variétés.
Expressivité

produit jamais reçu absence totale de réponse de Thomann
Ted42 16.07.2020
Ce produit a été commandé pour un anniversaire passé depuis déjà 8 jouis. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai écrit au service Thomann qui n'a pas daigné apporter la moindre réponse.