Très bonne sangle
Kepa 19.03.2022
C'est ma deuxième sangle de cette série et j'en suis toujours autant satisfait. J'aurai aimé un vert un peu moins "army" mais ça passe avec ma Ibanez verte pailletée. C'est bien construit et confortable ..... what else ?

Confortable
stefzed 03.01.2021
Confortable, sérieux, cuir bien épais, couleur originale, un peu cher, mais une belle gratte mérite une belle sangle

HO
Allez les verts
Howie Orlander 12.07.2022
Une courroie agréable à porter... et à regarder. Je qualifierais la couleur de vert feuille ou vert fougère, un petit peu plus foncé (et plus mat) que sur les photos de Thomann.

Parfait !
Lorean 03.02.2020
Une très belle sangle à la fois simple et solide. Le design est beau et les attaches en cuir sont fiables.

Très bien
Enferz 31.08.2020
Jolie, pas trop épaisse est confortable comme il faut. J'ai tenu sans soucis ma lourde gratte sans transpirer pendant presque toute la répète.

Ff
Bon rapport qualité/prix.
François from L.R 24.02.2023
Jolie, robuste et confortable.